Je me réveille complètement sonné. Où suis-je? Que s'est-il passé? Je n'arrivais pas à réfléchir. J'avais l'impression que mon crâne allait exploser. Je pose mes deux mains sur mon front afin de diminuer la douleur, mais rien à faire. Je me relève tranquillement, puis pose une main sur le mur afin de me stabiliser. Je regarde ensuite autour de moi pour réaliser que je me trouvais dans la chambre de Jason. Soudainement tous mes souvenirs reviennent enfin.
Flash-back de quelques heures
Je me lève et m'approche dangereusement de Jason, le poing bien crispé. Je l'agrippe ensuite au niveau du col de son t-shirt pour l'obliger à me regarder. J'étais fou de rage. Je n'arrivais pas à croire qu'après tout ce temps, c'était lui le grand responsable. C'était de sa faute si Luke ne voulait plus me parler. Il faisait tout ceci afin de protéger Calum!
Je lui balance ensuite mon poing dans sa tronche de crapaud. Ce dernier pose une main sur son visage, complètement sous le choc. Je le réoblige ensuite à me regarder et il pose aussitôt ses yeux dans mon regard. Je pouvais sentir son haleine d'alcool. Il finit par reprendre ses esprits, puis me fait un sourire diabolique.
-Qu'as-tu dit à Luke! criais-je hors de moi.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
-Tu sais très bien de quoi je parle! Arrête ton baratin.
Il rigole, ce qui me mettait encore plus en colère. Je le frappe une deuxième fois et il s'écroule sur le sol. Il me regarde ensuite, toujours avec le sourire.
-Tu viens de te foutre dans la merde Clifford.
-Dis-moi ce que tu as dit à Luke.
-Je lui ai simplement dit ce qu'il voulait entendre.
-Tu mens.
J'allais le frapper une fois de plus, mais ce dernier se couvre le visage en me disant qu'il allait me le dire.
-C'est simple. Je l'ai menacé. Je lui ai dit que s'il continuait de te fréquenter, j'allais tuer Calum. Je ne croyais jamais que cet idiot allait accepter d'abandonner votre amitié afin de sauver son meilleur ami. Il est vraiment désespéré. Le pauvre. Tu aurais dû voir son regard de chien battu chaque fois que vous étiez en guerre. C'était drôle de voir à quel point tu le détestais et qu'il ne pouvait rien faire pour te ravoir.
-Mais pourquoi fais-tu tout ça?
-J'ai mes raisons. Une chose est sûre, c'est que tu ne cesses de me nuire et je commence à en avoir marre. Fais gaffe à tes fesses Clifford et surveille bien tes arrières si tu ne veux pas te retrouver avec une balle entre les deux yeux.
Il avait dit cette phrase sur un ton menaçant tout en se levant tranquillement. J'étais choqué. Jason saisit ce moment de faiblesse pour complètement se redresser et me balancer un crochet en pleine poire. Je recule de quelques centimètres, confus et ce dernier en profite pour me frapper une seconde fois, puis une troisième. Je m'écroule aussitôt sur le sol. J'essaie de me relever, mais ce dernier avait son pied sur moi et m'en empêchait. Sans avertir, il me balance un coup dans le ventre avant que mon air ne soit expulsé de mes poumons. Il n'était plus arrêtable. Je ne comptais même plus le nombre de coups qu'il me donnait, essayant de me protéger du mieux que je le pouvais.
Après quelques instants, alors que je n'arrivais plus à bouger, paralysé par la douleur, il s'accroupit près de moi, puis me chuchote à l'oreille.
-Tu as bien choisi ton endroit pour oser m'affronter. Si nous n'étions pas à l'orphelinat, tu serais mort à l'heure qu'il est. Vois ça comme ta première et dernière chance.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊