3. Cashton

160 14 27
                                    

Chapitre particulièrement très très très romantique. Probablement aussi cliché, mais bon. I don't care. 😋😍😎

PDV Calum

-Réessaie!

-Calum, c'est ce que je fais.

-Ça m'inquiète! m'exclamais-je en m'attrapant le visage à l'aide de mes deux mains.

-Relaxe, lance Ashton en rigolant.

-J'ai peur que cette garce ait tout fait foiré ce qu'ils se sont efforcés de créer durant des mois!

-Tu penses trop.

-Peux-tu mettre ton portable sur haut-parleur?

Je vois Ashton lever les yeux au ciel en rigolant, puis il s'exécute.

Depuis une trentaine de minutes nous essayons lamentablement d'appeler Luke et Michael, mais aucun d'eux ne répondait à leur satané portable. Je commençais réellement à péter une crise d'angoisse existentielle.

-Ça ne répond toujours pas. J'essaie une dernière fois le portable à Luke et après on abandonne le projet. Ils vont bien nous rappeler quand ils seront prêts à parler.

-Allo?

-Luke!!! hurlais-je de bonheur.

-Nah, c'est Mike.

-Mike? demande Ashton.

-C'est moi.

-Tu fais quoi sur le portable à Luke? ajoutais-je.

-En fait, c'est parce qu'il est un peu occupé en ce moment.

-Bordel! Apprends à viser Michael!!! s'exclame une autre voix au bout du fil. J'en ai reçu partout sur le visage.

-Bon je dois vous laisser, s'empresse Michael.

-Êtes-vous sérieusement en train de faire l'amour au téléphone, lance Ashton dans un regard de découragement.

-Non, mais c'est quoi cette d'obsession Ash. Il va falloir que tu penses à consulter. On est en train de laver la table de la salle à manger, car nous venons de terminer un repas salissant et le produit ménager a un peu trop été éjecté de force hors de la bouteille. Ça va les pensées vicieuses?

-Désolé. C'est que c'était très suspicieux. Pas vrai Cal?

-Hm, oui, dis-je pour approuver mon copain.

-Quoique... on va peut-être y retourner tout à l'heure. Tu en dis quoi Luke?

-Je trouve que c'est une bonne idée.

Et c'est à ce moment que j'explose de rire.

-Alors je n'avais pas entièrement tort... grogne Ashton.

-C'est ce que vous faisiez avant alors qu'on s'inquiétait comme des fous?

-T'as tout compris Calou.

-Bon, j'imagine que tout s'est bien passé alors, reprend mon bouclé.

-Oui, Lucas a très bien réagi et a compris que c'était des trucs de gamins. Tout va pour le mieux et nous sommes heureux.

-Bien. Alors moi et Calum allons poursuivre notre soirée. Bonne nuit les amoureux.

-Bonne nuit! hurle les deux blonds dans le combiné.

Ashton raccroche, puis se retourne vers moi.

-Alors? Ton inquiétude est passée?

-Oui, affirmais-je en hochant la tête de façon joyeuse.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant