Bzz Bzz
Je me fais réveiller par une sonnerie provenant de mon portable. Je me redresse aussitôt et ouvre les yeux avant de prendre mon appareil électronique se trouvant sur ma table de nuit.
Calum Hood.
-Allo, dis-je entre deux bâillements.
-Allo. Luke?
-Calum, il est cinq heures du mat. J'espère que tu as une bonne excuse pour me réveiller à cette heure, continuais-je avec une petite voix ensommeillée.
-En fait, oui
-Alors accouche que je puisse me recoucher.
-C'est notre prestation aujourd'hui!
-Hein? De quoi tu parles.
-Notre prestation de la chanson. Au lycée.
-Oh fuck! Mais Calum, nous n'avons pas pratiqué la chanson depuis ta disparition.
-Raison de plus pour t'habiller et venir nous trouver maintenant.
-Non laisse-moi dormir, dis-je en me recouchant.
-LUKE HEMMINGS! hurle-t-il dans le combiné. Tu vas venir sans répliquer.
-D'accord, d'accord. Si Ashton vient nous chercher.
-Marché conclu.
Je raccroche, puis bouscule Michael qui dormait paisiblement. Il était venu dormir chez moi la veille et s'était endormi comme une grosse patate molle, prenant toute la place.
-Hm quoi, marmonne-t-il en se redressant un peu.
Il s'était endormi sur le ventre et ses cheveux lui tombaient dans le visage, cachant complètement ses yeux. Il était trop chou à voir. Il essuie ensuite la bave qui perlait dans le coin de ses lèvres et s'assied correctement dans le lit tout en se frottant les yeux.
-Il faut se lever,
-Mais il fait encore noir, bougonne-t-il.
-Ça, c'est parce que tu as les cheveux dans le visage. Ashton vient nous chercher.
-Pourquoi?
-Tu te souviens de la chanson que nous devions faire?
-Oui.
-Bah c'est aujourd'hui.
-Putain, t'es sérieux?
-Absolument.
-Noooon, je veux dormir.
-Arrête de pleurnicher et habille-toi.
Je lui prête un t-shirt et m'habille rapidement avant de quitter ma chambre, le laissant seul à l'intérieur. Je me dirige vers la salle de bain afin de me coiffer, puis descends l'escalier pour aller grignoter un peu. Alors que je mangeais une pomme, j'entends des bruits de mammouth provenant de l'escalier. Je me retourne vers le vacarme qui n'était nul autre que Michael. Il descendait les marches en s'étirant, visiblement pas heureux de s'être fait réveillé aussi tôt. Je lui tends une orange au même moment que je vois des phares dans mon entrée.
-Tu viens? Ils sont là, dis-je à mon amoureux en lui déposant un baiser dans le front.
Je lui prends la main et le tire avec moi hors de la maison tout en prenant soin de prendre nos sacs à dos ainsi que nos instruments de musique. Il laissait sa guitare chez moi le temps que sa mère s'installe complètement. Nous entrons tous les deux dans la voiture d'Ashton. Michael s'installe à l'arrière et moi à l'avant. Ashton nous salue, puis démarre le moteur avant de prendre la route pour retourner chez lui.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanficJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊