Je déambule dans les couloirs du lycée ne sachant pas trop quoi faire de ma vie. Calum n'est pas là, je me demande d'ailleurs où il se trouve. Je décide finalement de prendre le chemin de mon casier pour en sortir mes fournitures de musique. Je n'ai même pas le temps de fermer la porte, qu'une main m'agrippe fermement l'épaule. Je me retourne brusquement et me retrouve nez à nez avec Michael Clifford. Je regarde autour de moi. Il n'y a plus personne dans les couloirs, tout le monde s'est volatilisé.
Michael rapproche tranquillement ses lèvres près des miennes pour finalement changer de direction, les apportant plutôt à quelques centimètres de mon oreille.
-Tu me fais rêver Hemmings, chuchote-t-il.
Je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser contre mon cou, me faisant frissonner de plaisir. Il me regarde ensuite un moment dans les yeux et sans avertir, il me plaque sauvagement contre mon casier et pose ses lèvres sur les miennes.
What the fuck, suis-je réellement en train d'embrasser Michael Clifford!
Il dépose ensuite sa main derrière ma nuque et colle son bassin contre le mien, faisant grossir mon engin.
Oh mon dieu, je suis certainement en train de rêver.
-Luke?
J'entends une voix lointaine qui m'appelle, mais n'y prête pas attention, continuant d'embrasser langoureusement Michael.
La voix m'appelle une seconde fois.
-Lukey!?
Cette voix... c'était celle de Calum.
-Luke Hemmings, réveille-toi!
J'étais maintenant certain. C'était bel et bien Calum qui essayait de m'extirper de ma rêverie. Il me secoue alors que je me retourne de l'autre côté en grognant. Il retire ensuite ma couverture, la propulsant au pied de mon lit. J'ouvre les yeux exaspéré et me redresse comme une barre dans mon lit avant de lui faire les gros yeux.
-Veux-tu bien me dire ce que tu fous dans ma chambre à dix heures du matin, un samedi?
-Hm, il lève les yeux en l'air tout en se grattant le derrière de la tête.
Je baisse les yeux et rougis violemment en constatant que j'étais seulement en sous-vêtement et que mon érection était très visible.
-J'étais venu afin de voir si tu étais prêt pour notre "spectacle". J'ai visiblement bien fait, dit-il alors que je me lève et me précipite vers mes pantalons de la veille que j'enfile en moins d'une seconde.
-Spectacle? Quel spectacle?
-L'interprétation de Perfect des Simple Plan que nous devons faire au restaurant de monsieur Donald, idiot!
-Merde, c'est vrai, j'avais complètement oublié.
-Quelle surprise, dit-il en soupirant.
Je sais exactement à quoi vous pensez. Calum le timide qui est incapable de faire une chanson à l'école, mais qui ne cesse pas de me harceler depuis un mois pour qu'on en fasse une à la réouverture du restaurant. Moi aussi j'ai trouvé ça étrange.
Lorsque j'ai finalement accepté, nous en sommes venus à la conclusion que nous allions interpréter Perfect. Je trouve les paroles excellentes et quant à Calum, je crois que ça lui rappelle son paternel. Il ne me l'a pas dit directement, mais j'en suis persuadé.
-Et par pitié, ne remets pas les mêmes vêtements qu'hier, dit-il en quittant ma chambre tout en soupirant. Je t'attends dans le garage pour répéter un peu avant ce soir.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊