PDV Michael
Je descends de la scène avec mon diplôme entre les mains alors qu'un autre élève se fait appeler afin de récupérer le sien. Calum m'accueille en m'applaudissant dans le troupeau d'élèves rassemblés qui attendaient patiemment d'avoir leur propre diplôme. Je souris de toutes mes dents, étant incapable de contenir ma joie. J'avais enfin mon diplôme même en ayant manqué plusieurs cours lorsque nous recherchions Calum. J'avais enfin terminé le lycée.
-Félicitations, lance Ashton en m'applaudissant à son tour.
-Merci.
-Ça fait quoi d'avoir enfin terminé? demande Jeremy qui venait de nous rejoindre dans la masse.
-Étrange en fait. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie maintenant que c'est terminé.
-Tu trouveras au moment venu, rajoute Calum.
Je leur souhaite bonne chance, puis quitte la place pour aller trouver ma mère qui m'attendait patiemment dans les estrades avec émerveillement. Mon attention se pose ensuite sur Luke. Ou plutôt, où il aurait dû se trouver. Je savais que je ne devais pas trop m'éloigner du policier qui nous servait de garde du corps, mais c'était plus fort que moi. J'étais inquiet pour Luke. Je modifie ma trajectoire et prends le chemin de l'entrée du terrain de foot où mon copain se trouvait il y a quelques minutes seulement. Il était là avant que je ne monte sur scène.
Plus j'avançais, plus mon cœur se serrait et plus mon sang se glaçait. J'étais terrorisé que quelque chose de grave se soit produit. Je regarde le toit où se trouvait notre protecteur, mais je n'étais malheureusement plus dans sa ligne de tir. À peine je viens de passer les estrades que je me fais tirer de force en dessous de ceux-ci. Je me retourne brusquement vers Jeffrey qui me regardait avec un air de tueur.
-On va quelque part? me demande-t-il avec un sourire en coin.
Et c'est à ce moment que je réalise de l'erreur que je viens de faire et de la stupidité de mon acte. Je n'ai même pas le temps d'appeler à l'aide qu'il m'écrase brutalement la crosse de son arme sur la tête. Je m'évanouis sur le coup.
♡♡♡
PDV Luke
Jason pose son regard dans le mien et me fait un sourire maléfique.
-En route?
Sans me laisser le temps de répondre, il ouvre la porte de la camionnette et entre, me tenant toujours par le bras. Il me tire ensuite de force alors que des hommes referment la porte derrière moi et démarre en trombe. Jason me lâche enfin avant d'aller rejoindre le conducteur sur la banquette du côté passager. Deux hommes que je ne connaissais pas se tenaient devant moi et ne me quittaient pas du regard.
Je pose mes deux mains dans mon visage complètement chambranlé par cette nouvelle. J'avais envie de hurler de douleur émotionnelle. Mon copain venait de se faire kidnapper et ces incompétents de policier n'ont rien su faire. Je me mordais furieusement la lèvre jusqu'à ce qu'elle se mette à saigner. Tout ce que je ressentais à ce moment était de la haine. Je crois que si ces deux gros balourds ne me barraient pas le chemin, j'aurais déjà mis fin aux jours de Jason.
-Jason, dis-je en prenant une pose. Je vais te tuer.
Il se met à rigoler.
-Mon pauvre Luckey. C'est toi qui vas mourir et ton copain aussi par ta faute. Rassure-toi. J'ai toujours voulu le faire, mais je préférais le laisser vivre sa petite vie misérable avant. Dis-toi que tu lui auras donné au moins un petit moment de joie avant de mourir.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊