Ça faisait maintenant une journée que Calum avait officiellement disparu. J'ai appelé la police hier après ma discussion avec Ashton, mais ces derniers ont dit que nous devions attendre vingt-quatre heures après sa disparition avant qu'ils puissent ouvrir une enquête.
J'étais actuellement assis à la cafétéria en compagnie de Michael et Ashton. Ma position consistait à être étendu comme une crêpe sur ma chaise alors que Michael était sur son portable et qu'Ashton mangeait son repas en silence. Depuis hier, nous étions tous très tendus et extrêmement inquiets. J'étais complètement perdu dans mes pensées et je ne m'étais pas rendu compte que Nathan s'était approché de notre table et nous fixait avec le sourire aux lèvres.
-Comme ça votre petit ami chinois a disparu. Quelle tragédie.
Je me retourne vers lui complètement blasé avant de lui lancer un regard de désespoir. Sans m'y attendre, Michael se lève brusquement et s'approche dangereusement de lui. Je me lève à mon tour sous l'effet de l'adrénaline et me précipite vers lui afin de l'empêcher de faire quelque chose qui pourrait le mettre dans le pétrin. Ashton quant à lui, regardait la scène sous le choc.
Nathan éclate de rire alors que Michael se défait de mon emprise et retourne s'asseoir sur sa chaise sous le regard stupéfait d'Ashton. Je retourne également à ma place et commence à regarder mon actualité Facebook en ignorant complètement Nathan.
-Tu es vraiment devenu un cas désespéré Michael. Et toi aussi Ashton.
-C'est gentil de nous faire part de ton avis, Nathan. Ton opinion compte beaucoup pour nous, dis-je avec sarcasme.
-Dégage, crache Ashton.
-Oui, tu ferais mieux de foutre le camp avant que je montre à tout le monde à quel point tu te bats comme une fillette. Je lance un drôle de regard à Michael.
-Tu me déçois, dit Nathan en se secouant la tête.
-Et que veux-tu que ça me fasse? Je me fous de toi. Tu n'étais qu'un mouton dans notre groupe. Calum a disparu et mes vrais amis ont besoin de moi. Maintenant fait de l'air. Tu me saoules.
J'étais vraiment ému.
-Je croyais que tu détestais Luke.
-Maintenant c'est toi que je déteste, dit-il avec un gros sourire hypocrite. Tout ce que tu sais faire c'est emmerder les gens. Tu vas finir par te ramasser seul un jour. Allez, dégage!
Nathan lui jette un regard tueur avant d'aller retrouver le reste de sa bande. Michael retourne à son portable sans même nous adresser la parole. Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un con. Après une minute consécutive à sourire et à fixer Michael, ce dernier lève les yeux et me lance un regard interrogateur.
-Ça va Luke? me demande-t-il inquiet.
-Oui, très bien, dis-je en essayant de cacher mon sourire derrière mon portable.
C'était la première fois que je souriais autant depuis la disparition de Calum.
-Je t'ai trouvé admirable.
-Il l'a mérité.
Sans un mot, je me lève et prends mon plateau.
Mes deux amis lèvent la tête et me regardent avec curiosité.
-Où vas-tu? demande Ashton alors que je me dirige vers la sortie.
-Je refuse de rester assis ici à attendre gentiment les bras croisés alors que mon meilleur ami a besoin de nous. Je sèche les cours.
Ashton recule la tête confus quelques secondes alors que Michael se lève et me suis en souriant.
-Tu viens? demande-t-il à son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊