J'étais actuellement à l'hôpital et j'attendais sagement ma mère qui devait arriver d'une minute à l'autre. L'hosto m'a appelé ce matin pour me donner le résultat des analyses d'ADN que j'avais passé le lendemain de ma visite, ainsi que pour m'informer que Karen était enfin prête à sortir. Le résultat confirmait qu'elle était bien ma mère. Mon cœur s'était serré subitement à cette nouvelle. J'en étais très heureux, mais aussi en colère. Je ne pouvais pas comprendre comment des gens pouvaient être aussi incompétents. Karen était prête à poursuivre ces bons à rien, mais je lui ai dit que ça ne changerait rien. Je lui ai aussi dit que j'avais été bien traité à l'orphelinat. Ce n'était pas complètement un mensonge. Il est vrai que Katlyn était parfois dur avec moi, mais c'est parce que je le méritais. De plus, je voulais simplement éviter tout ce genre de tracas. J'en avais assez à gérer pour le moment. C'est donc pour cette raison que je séchais les cours ce matin, une fois de plus. J'avais une bonne raison il faut l'avouer. Il fallait commencer les recherches sur Calum.
Ashton Poutine, 14/05/19 à 10h11,
Tu étais censé venir me rejoindre aujourd'hui!Moi, 14/05/19 à 10h12,
J'attends ma mère. Elle sort de l'hosto ce matin. Je vais passer un peu de temps avec elle et je vais venir te retrouver cet après-midi.Ashton Poutine, 14/05/19 à 10h13,
Aah d'accord. C'est une bonne raison. Tu m'avertiras lorsque tu partiras.Moi, 14/05/19 à 10h13,
Yes.Au même moment que je range mon portable dans ma poche, je vois Karen sortir de l'hôpital en me saluant et en se dirigeant vers moi. Elle me serre dans ses bras avec un gros sourire. Nous commençons à marcher en silence ne sachant pas par où commencer.
-Où vas-tu vivre? demandais-je inquiet.
-Pour l'instant, je vais loger chez une ancienne amie, mais cet après-midi j'ai un rendez-vous avec les assurances à ton père. Puisqu'il est mort, il y a une somme d'argent qui nous revient. Après, je me louerai un appartement tout en me cherchant un travail. Elle baisse la tête, le regard vide. J'ai l'impression que l'accident s'est produit seulement la semaine dernière. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ça fait déjà plus d'une décennie. Je pouvais entrevoir une larme couler le long de sa joue.
-Hm, dis-je ne sachant quoi répondre.
-Je sais que tu es à l'orphelinat depuis un bon moment, mais...
Je lève la tête vers elle, voyant qu'elle était hésitante, voire mal à l'aise.
-J'aimerais tellement apprendre à te connaître. Voudrais-tu venir vivre avec moi lorsque ma vie sera revenue à l'ordre?
J'étais touché par cette demande. J'avais peur qu'elle ne me le demande jamais et je n'osais pas la brusquer en prenant les devants.
-Bien sûr! Avec plaisir, répondais-je avec enthousiasme.
Elle pousse un soupir de soulagement avant de me faire un énorme sourire. Nous recommençons à marcher tout en réalisant que nous avions arrêté lors de sa demande. Nous étions tous les deux perdus dans nos pensées. J'étais vraiment excité, mais à la fois inquiet. Ce moment était trop beau pour être vrai et j'avais peur que ça ne soit qu'une illusion.
-Je vais donc faire une demande d'adoption à l'orphelinat.
-Tu y aies obligé? Même à mon âge?
-Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'après tout ce temps passé là-bas, ça ne sera pas aussi facile que de simplement partir avec toi.
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊