-Non, mais regarde-moi ce bouffon qui ne cesse de me regarder depuis une dizaine de minutes.
Je vois aussitôt Calum, mon meilleur ami, sortir la tête de son bouquin pour regarder de qui je voulais parler. Il se gratte la nuque en faisant calmement bouger sa chevelure brune. Il pose ensuite son regard sur moi et me fixe avec ses yeux de couleur noisette avant de retourner son attention dans son livre intitulé "Troisième humanité".
-Je me demande sérieusement ce qu'il s'est passé entre vous pour que vous vous détestiez ainsi.
-J'aimerais bien le savoir aussi.
Après quelques secondes, je quitte mon meilleur ami du regard pour ensuite le poser dans celui de Michael Clifford, mon pire ennemi. Celui qui a d'ailleurs essayé de me mettre Calum à dos à maintes reprises depuis des années. Il se met aussitôt à éclater de rire tout en me pointant du doigt en compagnie de ses amis. Je serre les poings ainsi que la mâchoire tout en lançant un regard noir à ce dernier.
-Détend toi Luke, me lance Cal ne quittant pas son livre des yeux. Tu sais très bien que c'est exactement ce qu'il attend de toi.
Je me retourne vers celui-ci en lui lançant un regard incrédule. Voyant que je ne savais pas où il voulait en venir, il rajoute :
-Que tu te mettes en colère contre lui.
Il retourne une fois de plus toute son attention dans son bouquin me laissant seul avec mes pensées et ce crétin qui ne finissait plus de me regarder en rigolant. Après quelques minutes, Michael a enfin terminé de faire le clown et s'est retourné de sorte à être dos à moi. Je continue tout de même à le fixer.
Calum lève soudainement la tête de son roman pour regarder l'heure, puis le ferme dans un léger fracas avant de poser son regard sévère sur moi pour ensuite le poser sur Michael.
-Tu sais que tu es difficile à suivre Luckey, ça te met en colère qu'il te fixe, mais tu fais exactement la même chose.
Je soupire avant de porter mon attention sur Calum qui fixait lui aussi Michael comme je le faisais il y a quelques secondes à peine. Je roule des yeux et au même moment, Calum passe près de m'assommer avec son livre. Je me protège le visage par pur réflexe en levant mes bras pour, par la suite, lui faire un regard noir.
-Hé oh, fais attention.
Ce dernier avait son livre à deux pouces du visage et se cachait lamentablement derrière comme si c'était l'endroit du siècle pour se dissimuler.
-Est-ce qu'il regarde encore dans notre direction?
-Qui ça? Cal tu peux m'expliquer ce que tu fais.
Je regarde aussitôt dans la direction de Michael, mais à ma grande surprise, ce n'était pas de lui que mon ami se planquait, mais plutôt d'Ashton Irwin. Celui-ci était le seul à regarder dans notre direction le sourire jusqu'aux oreilles en voyant Calum se camoufler de la sorte. Il a ce genre de sourire charmeur qui peut faire fondre n'importe qui.
Comment pourrais-je d'écrire Ashton. Il est extrêmement complexe à comprendre. Il ne laisse pas souvent ses émotions le trahir. Le seul qui semble être en mesure de le décrypter est probablement son meilleur ami, qui n'est nul autre que Michael. Une journée il peut être un ange alors qu'une autre il peut être un véritable démon. Il est aussi extrêmement baratineur. Contrairement à Michael, il aime faire chier les autres autrement que par des insultes ou des actions, c'est-à-dire qu'il va jouer dans la tête des gens de sorte à les manipuler. C'est ainsi qu'il reçoit quasiment tout ce qu'il veut. Ashton a doublé deux années, ce qui fait de lui un homme beaucoup plus mature que ses proches. Et attention, je n'ai pas dit mature, j'ai dit, "plus mature que ses proches". Moins enfantin, si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊