Chapitre 10 : Un nom de groupe?

329 25 13
                                    

Je vous laisse sur cette belle photo de mon bébé qui ne voulait pas me laisser travailler en paix tout à l'heure (média). 🤣😍

Ps. Ne jugez pas mon pyjama. 😌

Bonne lectures mes petits chats♡🐈

J'étais actuellement assis sur le banc d'autobus, complètement perdu dans mes pensées. Je réfléchissais. Je me demandais toujours qui est-ce qui me suivait hier soir lorsque je rentrais chez moi. Michael? Jason? Peut-être que c'était simplement quelqu'un qui marchait dans la rue en faisant sa petite balade nocturne et que je paniquais pour rien. Ce moment a joué en boucle dans ma tête durant la journée entière.

-Luke?

Je sursaute. J'en avais presque oublié la présence de mon meilleur ami qui était assis à ma droite.

-Oui?

-Ça va? Tu sembles tendu.

-Oui, je vais bien. J'étais simplement perdu dans mes pensées.

-C'est à cause de ce que Nathan t'a dit tout à l'heure?

Évidement, je n'avais pas échappé aux insultes de Nathan aujourd'hui, mais quelle importance, je m'en fichais un peu actuellement. J'étais tout simplement fatigué de ma journée.

-Qu'as-tu envie de manger avant de partir retrouver les garçons?

-Tu as encore de la pizza?

-Je crois que Jack a mangé la dernière.

Il se gratte la nuque tout en réfléchissant. Au même moment, je reçois un message texte de la part de Michael. Je déverrouille mon portable afin de regarder ce qu'il m'avait écrit. Calum observait tranquillement par-dessus mon épaule.

Michael, 18/04/19 à 17h02,
Ça vous dirait d'aller manger quelque part avant d'aller travailler? Disons qu'il n'y a rien à manger chez Ashton.

Je regarde Calum qui fait signe que oui comme un demeuré.

-Pizzaaaaaaaaaaaa, l'entendais-je dire.

Moi, 18/04/19 à 17h03,
Oui, ça nous va.

Michael, 18/04/19 à 17h05,
Parfait, on se retrouve chez le même vieux bonhomme où nous avons fait la réouverture du restaurant dans 30 minutes.

Michael, 18/04/19 à 17h05,
Aah et vous n'avez rien besoin d'apporter. On a tout ce qu'il nous faut.

Je lève les yeux en l'air en voyant le terme "même vieux bonhomme".

-Bon, puisque nous arrivons bientôt de toute manière, nous allons passer chez moi avant afin d'aller chercher des vestes plus chaudes, car il fait froid dehors et je vais avertir ma mère, par le fait même, que nous partons pour la soirée. En espérant qu'elle n'en fasse pas un cas comme l'autre jour

-En parlant de ça, est-ce qu'elle a été sévère.

-Tu connais ma mère. Elle fait sa dure, mais ne l'est pas réellement.

Il sourit. Après seulement trois minutes, nous descendons à l'arrêt d'autobus. Nous marchons une centaine de mètres avant d'arriver chez moi. Nous entrons et je salue ma mère qui est dans la cuisine, puis monte les escaliers suivis par Calum. Nous empoignons des vêtements chauds et redescendons aussi rapidement que nous sommes montés.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant