Chapitre 30 : Un message de Calum

200 18 2
                                    

Je me fais réveiller par une sonnerie. Elle semblait venir de mon portable. J'ouvre tranquillement les yeux pour réaliser qu'il y a quelques secondes, je dormais paisiblement dans les bras de Michael. Aussitôt, des images de la veille me reviennent en tête. J'ai couché avec Michael Clifford. J'essaie doucement de prendre mon portable sur la table de nuit, mais Michael serre son étreinte, m'obligeant à rester contre lui.

-Où tu vas? demande ce dernier en me faisant un baiser dans le cou.

Je frissonne de plaisir.

-J'ai reçu un message sur mon potable. Ça doit être important à cette heure.

-Personne ne va mourir dans les prochaines minutes si tu ne réponds pas, rajoute-t-il en me retournant pour être face à lui.

-Michael...

Il me coupe en posant ses lèvres délicatement sur les miennes. Je fais un sourire de satisfaction, puis décide me laisser faire et de lui rendre son baiser, oubliant complètement le sms qui avait troublé mon sommeil. Je n'arrivais toujours pas réaliser que j'embrassais Michael. 

Nous étions sauvagement en train de nous embrasser quand Michael pose sa main sur la bosse entre mes deux jambes. J'ouvre grand les yeux ne m'attendant pas à cette réaction.

-Mike, dis-je troublé.

-Quoi?

-Tu veux encore le faire? demandais-je en sentant mes joues devenir rouges.

-Avec toi, je le ferais chaque seconde de ma vie.

Je souris suite à cette révélation. Je pose brusquement mes lèvres sur les siennes. Il reste quelques secondes sans broncher, ne s'attendant probablement pas à ce que je fasse ça, puis mouve ses lèvres aux miennes les faisant valser. Nous restons un bon deux minutes ainsi avant qu'une question surgisse dans ma tête. Je me recule et pose mes yeux dans les siens. Il me lance aussitôt un regard interrogateur.

-Je peux te poser une question?

-Tout ce que tu veux.

-Ne m'en veux pas, mais Jason a déchiré une page de ton journal l'autre jour et me l'a montré.

-Et ça disait quoi, demande Michael légèrement vexé que Jason ait trouvé son journal.

-Que tu m'aimais.

Il me regarde droit dans les yeux, semblant hésiter.

-Oui...

-Est-ce vrai? demandais-je.

Je le vois ouvrir la bouche, mais la referme aussitôt.

-Je ne sais pas, dit-il le regard vide.

Cette phrase eut un effet de poignard dans mon cœur. Je me retourne brusquement, offusqué de sa réponse, puis agrippe mon portable sur la table de nuit afin de voir le message. Je me redresse comme une barre quand je réalise que le message venait de Calum.

-Oh mon dieu! hurlais-je. C'est Calum.

Michael se redresse à son tour afin de regarder le portable. Au même moment Ashton fait irruption dans la pièce.

-Tu as dit Calum? demande ce dernier en se frottant les yeux.

Je lui envoie rapidement un message.

Moi, 18/05/19 à 2h18,
Cal!!!! C'est toi? Appelle-moi! Notre ami Jeremy va pouvoir te localiser!

Moi, 18/05/19 à 2h20,
Calum! Réponds-moi!!!!!

J'essaie de composer le numéro, mais je tombe automatiquement sur la boîte vocale d'un homme dont sa voix m'était inconnue.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant