Coucou! Désolé pour le retard! Je n'avais pas d'école hier et j'ai passé la journée dans mes devoirs. Ça m'a complètement déstabilisé et fait perdre la notion du temps. Désolé encore et bonne lecture. ♡
-Je suis trop nerveux.
Je me retourne vers Ashton qui se rongeait les ongles et qui semblait sur le point de voir l'homme de sa vie. D'ailleurs c'était le cas. Toute l'école était au courant pour le retour de Calum et avait organisé un petit mot de bienvenue. Pour ma part, ce moment ne m'inspirait pas du tout. Bien sûr, Calum était le petit être dont tout le monde intimidait avant sa disparition et maintenant qu'il est de retour, tout le monde l'aime? Je trouve les gens hypocrites. Ils veulent seulement se faire bonne conscience. Même Nathan et les autres sont présents.
Ça faisait maintenant une semaine que nous l'avions sorti de son trou à rat. Michael était toujours à l'hosto. Il reprenait rapidement des forces, mais était toujours très faible. Pour ce qui est de Calum, il est sorti de l'hôpital après seulement trois jours. Nous avons tenté de le persuader de rester un peu à la maison pour se reposer, mais il avait besoin de revenir pour se changer les idées. Ça se comprend, avec son père violent et sa peur constante de se refaire enlever. Ses côtes étaient encore sensibles, mais elles ont eu le temps de commencer à se ressouder avant même qu'il soit transmis à l'hosto. Il avait encore mal, mais préférait se plaindre en silence.
Jason et Jeffrey, quant à eux, n'ont pas donné signe de vie depuis qu'ils nous ont presque tués. Aussitôt que j'ai quitté l'hosto, je suis directement allé voir la police pour leur informer de ce qui s'était passé, mais rien ne semble vraiment bouger avec eux. Pourquoi ne suis-je pas surpris? Les gars disent qu'ils ne devraient plus causer de problèmes, mais je n'en suis pas aussi certain qu'eux. Je sens qu'une tempête approche à grands pas. Je ne sais tout simplement pas quand. Pour le moment ils semblent avoir quitté la ville, mais je sais qu'ils vont revenir. Ce n'est qu'une question de temps.
-Calme-toi, lance Jeremy qui se trouvait à ma droite.
Nous étions tous les trois attablés devant l'entrée de l'établissement avec le rassemblement d'élèves qui attendait patiemment Calum qui ne devrait plus tarder. J'avais la tête dans les nuages. Je pensais à notre retour à la routine. Les gars choisissaient d'oublier ce qui c'est passé alors que moi, je n'y arrivais tout simplement pas. Nous sommes tous retournés à notre petite vie. J'ai lâché Nathan et sa bande pour me retourner vers ma propre bande. J'ai également rencontré les amis proches de Jeremy, soit Ethan, James et Kyle. Ils sont cool d'ailleurs. Ils ne sont pas le genre de personne populaire qui se croit tout permis, comme certains.
Des murmures suivis par des applaudissements me sortent de mes pensées. Je relève la tête pour apercevoir Calum en béquille, pénétrer dans l'enceinte du lycée. Tout le monde le saluait et lui souhaitait un bon retour parmi nous. Il s'arrête soudainement devant nous et nous souris de toutes ses dents.
-C'est fou tout ce monde présent, me dit-il.
-Tu parles, dis-je essayant de cacher mon indifférence.
Il était heureux et c'est ça qui compte. Il fait la bise à Ashton. Ce dernier agrippe le sac à dos de son amoureux afin de l'aider et continue d'avancer jusqu'à la fin du rassemblement. Je regarde Jeremy qui discutait avec ses potes.
-Hey, on se voit plus tard, lui dis-je.
Ce dernier me salue, puis je quitte la place afin de me retrouver seul un moment. Je me dirige vers la salle de bain la plus proche et y pénètre aussitôt. Je m'approche tranquillement des miroirs afin de me verser de l'eau sur le visage. Lorsque je relève la tête, je sursaute violemment à la vue de Jason. Je me retourne brusquement pour lui faire face, mais plus rien. Je pousse un profond soupir de soulagement, puis quitte la salle de bain. Je me dirige ensuite vers la sortie la plus proche avant de quitter le gros bâtiment afin de prendre le chemin de ma maison. Je voulais prendre quelque chose avant d'aller trouver Michael à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊