3 ans plus tard
- Habille toi et part avant que mon père se lève.
Je ne me fais pas prier. Il est trois heures du matin, j'ai passé une bonne soirée et j'ai tiré mon coup. Que demander de plus ? J'ai une petite idée mais si je vous le dis vous allez me prendre pour un fou. Je fini de m'habiller et passe la porte sans même un regard pour la fille avec qui je viens de coucher. J'enfourche ma vieille bécane, mon petit 50, et je rentre chez moi.
- Joyeux Anniversaire beau blond. Allez ta 18 ans...
Annie saute sur mon lit et je grogne en écrasant le coussin sur ma tête. J'ai beau grogné, si j'écrase l'oreiller sur ma tronche c'est surtout pour masquer le sourire triomphant sur mon visage. Elle à penser à moi. Annie ne m'oublie jamais. Depuis que je l'ai rencontré on s'entend super bien. Le mercredi après les cours on va ensemble à la salle et le vendredi c'est boxe. La semaine je cours, j'ai remarqué qu'elle aime les sportifs. Je fantasme toujours sur elle, comme pas mal de mec, comme Alex, son mec depuis six mois, donc lui il fantasme plus, il peut le faire ce con. Et je ne l'aime pas, non seulement il sort avec la femme que j'aime.
Oui bah autant être honnête.
Mais en plus ce connard ne se rend même pas compte de la chance qu'il à, il lui parle mal et ne lui demande jamais son avis.
- Ok je vais allez ranger ma Ducati.
Je retire l'oreiller de ma tête et me redresse d'un seul coup sur le lit. Annie est à genoux à mes côtés et du bout des doigts balance les clés de son engin sous mon nez. Sa jolie bouche dessine un sourire qui n'es destinée qu'à moi et ses yeux vire aux dorées, signe qu'elle est heureuse. Si vous regarder ses yeux de loin vous penserez simplement qu'ils sont verts mais quand, comme moi, vous les observer depuis trois ans, on s'aperçoit que c'est un mélange de vert, de gris et de marron et en fonction du temps et de son humeur une de ses trois couleurs devient dominante.
Non, non ! Je ne suis pas fou. J'en ai parlé à mon prof de Bio et il semblerait que ce soit une caractéristique des yeux verts.
Je tends la main et elle dépose la clé dedans.
- Pour de vrai, de vrai Annie ? Je lui demande.
- Pour de vrai, de vrai beau blond. Et elle dépose un baiser sur ma joue.
Je prends sur moi pour ne pas rougir, ça ne serait pas très viril et sa ferait mal à mon égo de mal dominant.
- On va faire un tour, ensuite je te laisse la piloter et se soir je t'emmène en boite.
- Putain t'es trop forte.
Je me précipite pour sortir du lit et je vois Annie se couvrir les yeux en rigolant.
- Putain Tucker, je n'ai pas besoin de voir ça.
Je plaque mes deux mains sur mon sexe et rigole avec elle. Elle se lève de mon lit et me claque les fesses en sortant.
- Joli cul beau blond.
Je rougis comme un puceau, prend mes fringues et fonce sous la douche. Si je vous dis que tous ce que je fais depuis trois ans est fait pour attirer son attention, vous me prenez pour un fou ? Oui, c'est bien ce que je me disais. J'ai essayé de ne pas penser à elle, de sortir avec des filles de mon âge, mais rien n'y fait. C'est Annie que je veux. Et chaque fois qu'elle à un nouveau mec, mon cœur se brise. Je sais qu'elle ne me voit que comme un ami, au mieux un cousin et sa me bouffe mais je "profite de ce que je peux, tant que je le peux".
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...