Je franchis la porte en me forçant à ne pas sourire. Le sexe était bon avant. Mais avec Annie, le sexe est...
Wahou!!!
Je ne serais pas le décrire autrement. Ses soupirs, son corps qui bouge avec le mien, ses ongles qui griffe ma peau, la façon dont elle gémit mon prénom. Putain tout ça est incroyable. Si c'est un rêve, surtout, laissez-moi dormir et si je suis mort et que c'est le paradis, laisser moi là où je suis. Je tombe sur Seb, sur le palier de l'étage.
- Alors heureux ? Me demande mon beau-père.
Merde comment il sait ? Ce n'est pas possible, j'ai parlé sans m'en rendre compte ? Putain et comment il va réagir ?
- Le permis Moto Tuck ? Je pensais que tu sauterais partout.
Ho mais le con. Avec ce qui vient de se passer avec Annie, j'avais zappé. Pourtant ce n'est pas le genre de truc qu'on oublie. Elle m'a fait un putain de cadeau.
- Bien sûr que je suis heureux. Avec l'argent que je vais me faire cet été en bossant pour toi, je pourrais payez une 600 et je vais bazarder mon vieux 50.
- Tu travailleras uniquement en Aout. Ta mère veut que tu partes en vacances en Juillet.
- Je verrais avec William s'il veut qu'on parte ensemble. Et je proposerais à Annie aussi.
- Je suis content que vous vous entendiez aussi bien tout les deux.
Si tu savais !
- La famille, c'Est-ce qu'il y a de plus important. Continue Seb
- Oui ! C'est sûr.
Aie ! Ça commence mal. Je dois montrer à Annie qu'elle et moi ça peut fonctionner, mais je dois aussi le faire comprendre à notre entourage.
- Maman n'es pas là ?
- Non elle travaille tard ce soir.
- Ok Je dors chez Annie. Je l'invite au restaurant pour la remercier du cadeau.
- Je lui dirais. Soyez sage.
Seb me met une claque dans le dos et descend calmement les marches pendant que je cours sous la douche. J'ai l'intention de faire beaucoup de choses se soir, mais d'être sage. Le fait que ma mère ne soit pas là, m'arrange bien. Je n'aurais pas à faire face à son regard accusateur.
Annie est assise en face de moi, silencieuse, exactement comme quand je suis arrivée chez elle. Je l'ai emmené manger dans son restaurant chinois préféré. Elle joue avec la nourriture dans son assiette, sans jamais la porter à sa bouche. Je pose ma main sur sa main libre, elle sursaute et relève la tête vers moi.
- Un problème beauté ? Je demande.
- Non !
- Je t'ai connu plus loquace Annie.
Elle fait une petite grimace, entre l'excuse et je ne sais quoi. Je n'aime pas ça. J'ai été trop vite. Je suis passé direct de l'étape "On peut être plus" à l'étape "Je te fais l'amour". Visiblement l'euphorie du moment est passée.
- Allez belle blonde. Dis-moi tout. C'est quoi le problème ? Moi ? Alex ?
- Je ne veux plus entendre son prénom à lui.
- Alors c'est moi ?
- Oui... Enfin non. J'ai l'impression d'avoir abusé de toi.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...