Chapitre 30 : Ca ne va pas plaire à tout le monde !

3.8K 274 45
                                    

Je remue sur ma chaise comme si j'allais à mon premier entretien d'embauche. Annie et moi sommes arrivée en avance mais je sais que d'ici une à deux minutes Dom et Méli seront là. Est-ce que Méli est au courant ? Dom aurait très bien pu lui dire après tout. Annie posa une main sur ma cuisse.

- Calme toi Tuck. Tu les connais, je suis sure qu'ils vont bien le prendre.

- Qu'on soit ensemble ou que je t'ai mise enceinte ? Dis-je sur un ton acerbe.

- Tu n'as pas fait ça tout seul. Allez respire Beau blond.

- Bébé ? Quoi qu'il se passe, quoi qu'ils disent. Pour de vrai de vrai. Ok ?

Elle me répond par un petit sourire et attrapa ma main sous la table. Au même moment la cloche de la porte sonne et le serveur accueilli ses parents avant de les guider jusqu'à nous. Je me lève et serre la main de Dom qui me regarde en souriant, en revanche le visage de Méli exprime clairement l'incompréhension.

- Tuck. Je suis surprise. Que fait-tu là ?

Annie ne me laisse pas le temps de répondre, elle prend les devants directement.

- M'man assis toi. Tuck et moi avons des choses à vous dire.

Méli s'assis encore plus perdu qu'a son arrivé et un sourire fier flotte sur les lèvres de Dom. Combien de temps ça va durer ? Ça c'est autre chose. Nous commandons l'apéro et je pose une main sur le genou de Annie qui ne cesse de tressauter sous la table. J'ai passé mon après-midi sur internet à me renseigner sur les grossesses.

Et oui ! Google est ton ami !

Et il semblerait que le stress soit très mauvais pour le bébé. Certains prônent les pensées positives pour le bon déroulement d'une grossesse. A cet instant on en est loin. Le serveur s'éloigne et Méli nous dévisage toujours. Annie prend une grande inspiration et se lance.

- Je vous ai invité se soir pour vous parler de l'homme mystère...

- Ho il va venir ?

Méli interromps Annie en regardant partout autour d'elle dans le restaurant comme si un homme allait se matérialiser à ses côtés, tandis que Dom retient son rire. Ma copine souffle en se pinçant l'arête du nez et reprend.

- M'man c'est déjà assez compliqué alors écoute et tais-toi s'il-te-plait. Il est déjà là.

Annie lui envoie un regard appuyé pour qu'elle comprenne mais Méli continue de chercher autour de nous. Annie se rapproche de moi et je passe un bras sur ses épaules en embrassant sa tempe sous le regard bienveillant de Dom, mais Méli cherche encore. Dom tapote l'épaule de sa femme et d'un geste de la main nous désigne Annie et moi.

- Oui j'ai bien vue que Tucker était là. Mais cet homme il est où ?

Non, elle ne le fait pas exprès. C'est juste une vraie blonde, mais heureusement Annie n'a pas hérité de cette partie.

- Maman ! C'est Tucker. L'homme mystère, c'est Tucker.

La bouche de Méli s'ouvre et se ferme. Il semblerait que l'information ne sois pas encore complètement remonté jusqu'au cerveau. Et au bout de presque une minute...

- Ho ! Alors toi et Tucker ?

- Oui m'man.

- Donc avec Raphaël ?

Je ne m'énerverais pas !

- Nous sommes amis, rien de plus. Par contre il y a autre chose.

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant