Chapitre 10

4.4K 307 26
                                    

- On s'habille et on sort ou je commande thaï ?

Annie est blottie contre moi, nue, dans le lit. Nous avons fait l'amour trois fois et mini moi à un peu de mal à repartir maintenant. Mais je suis sûr que dans moins d'une heure il seras opérationnel, mais je ne veux pas que Annie pense que c'est tout ce que j'attends. Car même si le sexe est fantastique avec elle, ce n'est pas tout ce que j'aime. Non ! J'aime aussi nos discussions sérieuses ou pas.

J'enfoui mon nez dans son cou et respire son parfum, je parle contre sa peau.

- Tout comme tu préféré ma beauté. Si tu as envie de sortir, ça me va.

- J'ai envie de manger Thaï.

- Alors on commande. Prends-moi un Pad Thaï, 10 nems et 3 rouleaux.

Annie me dévisage, me pince le ventre et me taquine.

- Tu vas grossir Beau blond.

- Non ! Car j'ai un excellent moyen pour brûler des calories.

Je me place au-dessus d'elle, elle caresse mon torse et je l'embrasse.

- Tu me montre comment tu brûles tes calories.

Elle à parler tout doucement, presque un murmure et elle se mord la lèvre en me regardant droit dans les yeux. Je colle mon corps au sien et ma langue danse avec la sienne, mini moi est prêt à remettre ça, la main d'Annie glisse dans sa direction et un grondement nous coupe.

- Je crois que ma copine à faim ?

- Ca peut attendre...

Elle prend une mine boudeuse et je rigole en déposant mes lèvres sur les siennes.

- On commande, on prend une douche, on mange et après je te laisse disposé de mon corps. Ca te convient ?

Annie rougit et plaque ses mains sur son visage. Je dégage doucement ses mains et l'interroge.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je n'ai jamais été très porter cul mais avec toi c'est tellement bon. J'ai l'impression d'être nympho.

Mini moi s'éveille complétement et tant pis pour la commande. Je m'empare de sa bouche, mes mains caresses ses courbes et je la possède. Chaque coup de rein a pour but de la marqué. Je veux que plus jamais elle n'ait envie d'un autre que moi, je veux qu'elle oublie ceux qui n'ont pas su l'honorer.

Nous sommes assis en tailleur sur le tapis du salon, le Thaï est étalé sur la table basse, je fais gouter mon plat à Annie et elle me fait gouter le sien. Nous discutons de tout et rien quand la télé nous annonce la diffusion d'un vieux film se soir. Les Gremlins. J'explose de rire et sort mon téléphone pour envoyer un message à William.

" Ne regarde pas la 6 ce soir, je ne serais pas là pour te protéger BILLY "

Annie me dévisage et interromps ma connerie.

- Tu partages ? Je veux rire moi aussi.

- Tu sais pourquoi j'appelle William "Billy" ?

- Parce que Billy fait partie des diminutifs de son prénom ?

- Ah bon ? Sérieux ?

Et comment passer pour un con en une leçon. Prenez des notes.

Annie rigole face à mon ignorance et je me fais violence pour ne pas me vexer et lui expliquer.

- Je me coucherais moins con ce soir mais ce n'est pas pour ça.

- Je l'avais compris du coup.

- Un soir qu'il dormait à la maison on a maté ce film, Les Gremlins, et Will à flipper comme jamais et dans la nuit j'ai imité la voix de la bestiole et je lui ai dit "Au revoir Billy". Il s'est réveillé en hurlant et depuis c'est resté.

Annie rigole et mon instinct me dis qu'elle n'a pas fini de le faire chier avec ça. Mon téléphone sonne, c'est la réponse de Will.

" Haha je me marre pauvre con..."

Le repas fini, je débarrasse pendant que Annie prend sa douche et je meurs d'envie de la rejoindre mais je me retiens. Je ne veux pas passer pour un obséder.

Le bruit de la sonnette retentit dans tout l'appart et me réveille. Annie grogne, tourne et enfoui sa tête sous l'oreiller en marmonnant qu'elle va tuer le facteur et je rigole. J'enfile mon bas de Survêtement et me dirige vers la porte avec la tête dans le cul et je l'ouvre.

Surprise ! Qu'est-ce qu'il fou la Gargamelle ?

- Putain mais ta pas de maison, gamin ?

- Si j'y suis. Toi par contre ...

- Je dois parler à MA copine.

Le meurtre est-il toujours interdit ? C'est bon je posais juste la question.

- Dans ce cas tu t'es trompé de planète.

Je n'attends pas sa réponse et je referme la porte, Annie arrive dans le couloir au même moment et me dévisage. Clairement là tout de suite, c'est sûr que je ne dois pas avoir ma tête du mec sympa. Ce connard m'a énervé et je ne veux pas passer mes nerfs sur elle, je lui fais un signe de la main et part m'enfermer dans la salle de bain et la sonnette retentit à nouveau. Je tends l'oreille et écoute.

- J'avais raison. Je le savais. Tu te tape le gosse, putain !

- Je t'enmerde Alex. Tu veux quoi ?

- Toi ! Je...

- Stop ! Oublie ce que tu allais dire. Moi je ne t'aime pas et le gosse, comme tu dis, est bien meilleur que toi sur plein de point. Si tu vois ce que je veux dire ? Dégage.

La porte de l'appart claque et ma colère c'est barré avec l'autre con. Je sors de la salle de bain et retrouve Annie dans la cuisine en train de préparer le café comme s'il ne ce n'était rien passer, je me glisse derrière elle et dépose mes lèvres dans son cou en l'enlaçant, je la sens se détendre contre moi.

- Qu'est-ce qu'il a dit pour t'énerver ? Me questionne ma blonde.

- Il a dit que tu étais SA copine. Je bougonne comme un enfant.

- Tucker ! Je ne sais pas à quoi on joue, je ne sais pas où ça va nous mener, mais je ne pense pas que je dois te préciser avec qui je partage mon lit.

J'embrasse sa joue pour réponse et décide de changer de sujet.

- Je passe la journée avec William. Ça ne te dérange pas ?

- Tu fais ce que tu veux Beau blond. On est vendredi, je travaille de toute façon. Je mange chez tes parents se soir. Tu seras là ?

- Non, je mange avec Will. On se retrouve après ?

- Ok. Bon allez je dois me préparer. Je t'ai laissé un double des clés sur la console.

Elle m'embrasse et rentre dans la salle de bain. Je récupère la clef sur la console et mon cœur accélère. Ce n'est qu'une clef, alors pourquoi mon cœur s'emballe ?  

**************************************************

Chapitre très court. Désolé. 

Je ferais mieux au prochain. 

Mais j'ai l'impression que cette oeuvre vous plaît moins. Donnez moi votre avis.

Bonne lecture.

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant