Chapitre 5 : Pour de vrai de vrai?

6.2K 323 12
                                    

Je sens le corp chaud de Annie contre moi, elle est dos à moi, son corps épouse parfaitement le mien, sans m'en rendre compte ma main à glisser sous son t-shirt et caresse son ventre.

Putain ! Mais qu'est-ce que je fais ?

Je dois y aller en douceur. Je ne veux pas qu'elle me fuit, je veux qu'elle me vois comme je la vois. Je prends sur moi pour calmer mini moi, je retire ma main de son ventre. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Quand je sors de la salle de bain, Annie est assise dans son lit en train de s'étirer, les cheveux en pagaille.

Couché mini moi !

- Salut. Me murmure la blonde.

J'ai dit "Couché"

- Bien dormi ? Je demande.

- Comme un bébé. Et toi ?

- Pareil. Je vais faire du café le temps que tu te prépares. Je propose.

- Cool. Tu veux que je te dépose ?

J'acquiesce et nous partons chacun de notre côté. Si elle me dépose, ça veut dire qu'elle viendra me récupérer, pour que je puisse récupérer ma moto, ce qui veux dire plus de temps ensemble, donc plus de temps pour lui faire comprendre doucement ce que je ressens.

Je descends du cabriolet d'Annie après lui avoir déposé un bisou sur la joue, elle part en faisant crisser les pneus sur le bitume avec Eminem à fond. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder s'éloigner avec un sourire niais sur le visage. Annie à un cabriolet, mais pas la voiture de gonzesse par excellence. Non ! Elle a un vieux modèle. Une Opel Astra Bertonne 2.0 Turbo, quatre cylindres en ligne, 200 chevaux, intérieur cuir. Élégante, charismatique, un peu de puissance, Bref je m'égare.

- Tu vas gober des mouches. Me charrie Will.

- Salut vieux.

- Tu comptes te faire du mal encore longtemps ? Me demande mon meilleur ami.

- Non. Je veux essayez.

- Merci seigneur. Trois ans que tu me bassine avec ta Annie, il était temps. Elle en pense quoi ?

- Je ne sais pas. Je vais y allez en douceur. Lui montré qu'elle et moi ont peu être plus...

- Pas con.

Les cours passent doucement. Le temps me paraît long avant de retrouver Annie, mais je dois me concentrer sur les révisions que nous infligent les profs, dans deux semaines c'est le bac. Et je n'ai pas le droit à l'erreur. La fin des cours sonne j'engouffre mes affaires à l'arrache dans mon sac, William me regarde m'activé en rigolant, je le salue de la main rapidement et je cours retrouver la petite blonde qui m'attend adosser sur l'aile avant de sa voiture, cheveux lâché, lunette de soleil Mickael Kors sur les yeux et porte une petite robe noir débardeur avec des sandales, elle est concentrée sur son téléphone et ne m'a pas encore vue. Elle est juste sublime, je regarde autour de moi, plusieurs mecs la matent sans retenue et ça me fou les nerfs. J'enlace Annie pour lui dire bonjour et elle m'enlace à son tour.

- J'adore tes câlins beau blond. Mais en quel honneur ?

- Trop de mec en chien dans ce lycée, ils te matent tous.

Je me penche et dépose un baiser sur sa joue, elle rigole.

- On y va ? Je demande.

- Quand tu auras fini de jouer au mal dominant Tuck.

Je rigole et me recule, Annie à un petit sourire sur les lèvres qui pourrait facilement me laisser croire qu'elle apprécie que je marque mon territoire.

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant