Je m'assois à la table avec tout le monde, une bière m'attend déjà et se seras la seule de la soirée. J'ai eu mon permis et Annie m'a prêté sa voiture, d'ici le mois prochain avec l'argent que j'ai économisé je devrais pouvoir m'acheter la mienne. Au départ j'avais pensé m'acheter une petite clio 2RS mais maintenant avec l'arrivée du bébé il va me falloir une voiture à cinq portes. Tant pis ce seras pour plus tard. Comme d'habitude Gaëtan nous charrie sur notre future paternité et nous ne nous vexons pas. Au contraire je suis fière. J'ai la femme que j'ai toujours voulu, nous vivons ensemble et elle porte mon enfant. Tiercé gagnant. Nous discutons depuis à peine cinq minutes quand son téléphone vibre.
- Ho vous venez à peine d'arriver. Pose ça. Lui dit Gaëtan.
- Je m'assure juste que ce n'est rien de grave. Lui répond William.
Les mecs rigolent mais face au silence persistant de mon meilleur ami et aux vibrations continue de son téléphone je m'inquiète.
- Un souci ? Je demande.
- Oui mais chez toi. Pas chez moi. On y va.
J'entends les gars râler mais je les ignore en courant déjà à la voiture. Le bar est à peine à cinq minutes de l'appartement. En montant j'interroge Will.
- Apparemment ta mère à débarquer chez toi et s'en ai pris à Annie.
Mon pied s'enfonce sur l'accélérateur, je me gare sur la place réservée et je cours dans l'escalier. Les cris de ma mère résonnent à travers la porte et j'entends aussi Célia mais je ne comprends rien. J'ouvre la porte et mon monde s'arrête. Célia pleure à genoux à coté de Annie inconsciente et ma mère crie je ne sais quoi. Quand elle me voit son ton ce calme automatiquement.
- Je ne voulais pas...
Je colle ma mère contre le mur en lui saisissant la gorge.
- Tu lui a fait quoi ?
Will pose une main sur mon bras et je m'aperçois que ma mère ne peut pas me répondre, elle étouffe. Je la relâche et elle prend une grande inspiration en portant ses mains à son cou et elle pose un regard terrifier sur moi. Je ne veux pas lui parler, je ne veux pas l'entendre, je veux la tuer.
- Tuck, Annie ne se réveille pas. M'informe Will.
- Appel les secours.
Je m'approche d'Annie, sa respiration est lente, je caresse sa joue et pose une main sur son ventre. Ma mère répète qu'elle ne voulait pas, une seconde vague de colère m'envahit et je me précipite sur elle.
- Tu lui a fait quoi ?
- Je crois qu'elle s'est pris la porte dans le ventre et elle l'a jeté au sol. Me répond Célia.
A ce moment précis je sais que ma mère ne sera plus jamais ma mère. Elle est entrée chez moi, à agresser ma copine enceinte et elle put l'alcool à plein nez. Je saisis ma mère par les cheveux et la pousse hors de l'appartement avant de faire une connerie. Will m'informe qu'il part attendre les secours en bas et je tombe à genoux près de Annie.
- Allez bébé, ça va le faire.
Je ne sais pas si je lui parle à elle ou à moi. Les pompiers arrivent et tout le manège commencent. Je leurs donnent le dossier qui contient toutes les informations sur la grossesse de Annie, il la brancarde et l'embarque. Je demande à Will de prévenir Dom et Seb pour moi, il est hors de question que je m'éloigne d'elle.
Ça fait dix minutes que je suis assis en salle d'attente, les médecins ont directement emmener Annie pour lui faire passer les examens, elle n'a pas repris connaissances dans l'ambulance et je me retiens de pleurer. J'ai peur pour elle et j'ai peur pour mon enfant. Qu'est-ce qui lui à pris ? Je ne comprends pas le comportement de ma mère. Qu'elle n'accepte pas mon couple est une chose mais qu'elle vienne chez moi s'en prendre physiquement à Annie, c'est impardonnable. Quoi qu'il se passe elle n'est plus rien pour moi. Je compte bien porter plainte pour coup et blessure et ainsi elle ne pourra plus jamais s'approcher de nous.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...