J'ouvre les yeux et je suis surpris par Annie, enroulé dans le plaid, assise en tailleur, qui me regarde avec la tête penchée sur le côté.
Non ! Elle est pas du tout flippante comme ça ! Mais si ! Un peu quand même.
Elle m'envoie un sourire que je connais. Elle a conscience que sa position me met mal à l'aise et elle se retient de rire. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
- Salut beau blond. Me murmure Annie.
- Bonjour. Bien dormi ?
- Comme un bébé.
Son sourire s'élargit et je commence sérieusement à flipper. J'ai fait un truc bizarre en dormant ?
- Annie j'adore me réveiller près de toi mais là tu fais flipper. J'ai fait quoi ?
Elle rigole doucement et s'allonge contre en posant sa tête sur mon torse, mon bras l'enveloppe automatiquement et je respire ses cheveux, son doigt trace des lignes sur mon torse et elle parle tout doucement.
- Tu m'a toujours aimé en fait ?
Dis comme ça, c'est bizarre. J'ai l'impression d'être un psychopathe.
- Heu... Bah oui. Je t'ai trouvé belle et après on a discuté, tu m'as fait rire et c'est toi toute entière qui m'a séduit.
- Je m'en veux de n'avoir rien vue.
- Comment tu pouvais te douter que le gosse de quinze ans qui venait d'emménager chez ton oncle en pinçait pour toi ? Annie moi le premier au début j'ai cru que c'était une histoire d'hormones. C'est pour ça que tu me regarde comme ça depuis tout à l'heure ?
Elle rigole et se redresse pour me regarder.
- Non ! Tu à ronfler toute la nuit, c'était horrible Tuck. Depuis quand tu ronfle ?
- Je n'ai pas très bien dormi récemment. C'est surement la fatigue.
- Et tu t'es cramponnée à moi comme une moule à son rocher.
Elle finit par un éclat de rire et je sens mes joues rougir. Ça réaction me vexe, j'ai l'impression que le fait que nous nous soyons retrouvées cette nuit n'a pas la même importance pour elle que pour moi.
- Excuse-moi d'être heureux.
Je la pousse et sors du lit en me dirigeant directement vers la salle de bain. J'entends Annie m'appeler en se redressant dans le lit, au moment où je m'apprête à refermer la porte de la salle de bain Annie me pousse vers l'intérieur et ferme derrière elle. Elle est complètement nue, les mains sur les hanches et je ne me souvient plus très bien pourquoi j'étais en colère exactement.
- Ne te vexe pas. J'ai adoré ça. Te sentir contre moi, ça m'a donné pleins d'idées mais tu avais l'air tellement fatigué que je me suis retenue.
Elle à prononcer sa phrase en s'approchant de moi, ses mains se sont glissées dans ma nuque et sa poitrine s'écrase sur mon torse pendant qu'elle joue avec mes lèvres. Je glisse mes mains sous ses fesses et la soulève pour la poser sur le meuble. Ses mains abaissent mon caleçon et me libère. Un sourire coquin sur sa jolie bouche elle me demande.
- Tu boude ou tu me fais jouir beau blond ?
Trois heures plus tard nous sommes calées dans le canapé, Annie a enfilé un survêtement et un t-shirt, un saladier de pop-corn sur mes genoux et ma blonde sous un bras. Nous regardons "Friends".
Nous avons discuté de notre séparation et nous sommes mis d'accord. Nous ne disons rien à nos parents pour le moment mais, un jour, nous serons obligés de le faire pour que notre relation puisse évoluer. Le téléphone de Annie vibre sur la table, elle le prend et grimace.
- C'est qui ?
- Célia qui m'invite à manger pour s'excuser et qu'on discute.
- Dit leurs de venir, comme ça se seras fait. Ok ?
Annie acquiesce et écris rapidement son message. Elle repose le téléphone et se recolle à moi en murmurant.
- De vrai de vrai.
J'embrasse ses cheveux en souriant et lui répond.
- De vrai de vrai !
Moins d'une heure plus tard nos meilleurs amis sonnent et nous les accueillons main dans la main. Will me regarde avec un grand sourire et Célia fusille Annie du regard. Nous les laissons rentré en silence et quand Célia se tourna vers la télé et regarda Annie avec un grand sourire.
- Tu as retrouvé ton Homard ?
Annie lui renvoya son sourire, s'enroula autour de mon bras et lui répondit.
- J'ai retrouvé mon homard.
Elles se mettent à rire et Will me lance un regard blasé. Pour ceux qui ne connaissent pas bien la série "Friends" Il y a deux personnages qui s'aiment et qui passe leurs temps à se séparer et se remettre ensemble.
Sans commentaire ! Merci !
Et une de leurs amies leurs fait remarquer qu'ils s'aimeront toujours comme les homards. Vous avez compris ? Bref on s'en fout. Je m'égare. Nous passons l'après-midi à discuter de tout et rien en regardant des films plus débiles les uns que les autres et le soir nous sortons au restaurant.
Nous sommes assis en train de manger en rigolant à cause de Will et Célia qui n'arrête pas de se foutre de notre gueule, quand le téléphone de Annie sonne, elle s'excuse et se lève pour aller répondre et instinctivement je la suis.
- Salut Raphaël...Oui bien et toi?...Merci de l'avoir fait venir... Oui il faut qu'on s'organise ça...Pas de soucis. A bientôt.
Elle raccroche et se tourne vers moi et je me demande si à cet instant précis elle peut voir la jalousie me ronger sur mon visage.
- Il te passe le bonjour.
- Mais encore ?
- Il est content pour nous.
- Tu as conscience qu'il te veut Annie ?
- Tu as conscience qu'il t'a fait venir chez moi plutôt que de profiter de la situation Tucker ?
Un point pour elle.
- Tu ne le verras pas sans pour le moment.
Elle me lance un regard noir et je comprends que je m'y suis mal pris. Mon approche n'était pas la bonne.
- J'ai confiance en toi Beauté mais il m'a clairement dit qu'il te voulait et je n'ai pas envie de lui laisser l'occasion d'essayer. Même si, maintenant, je sais que tu ne peux pas me résister.
Elle rigole, m'enlace et m'embrasse, je caresse sa joue en lui murmurant combien je l'aime et nous retrouvons Célia et Will en pleine imitation du phoque avec leurs baguettes chinoises, complètement mort de rire.
Ils se sont bien trouvés les deux.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...