Il nous reste exactement sept jours de vacances. Sept jours avant de reprendre la route vers chez nous et de retrouver notre quotidien. William retournera bosser dans le magasin de vélo de son oncle, Annie retrouvera son bureau d'architecte et moi j'irai bosser avec Seb, sur les chantiers. Est-ce que c'est à ce moment-là que notre histoire va se terminer ? Je ne sais pas, mais je flippe de plus en plus.
Annie pose une main sur ma cuisse et je quitte la plage des yeux pour la regarder elle. Elle a enfilé une petite robe noire, avec des petits talons assortis et elle à garder ses cheveux lâcher avec juste ce qu'il faut de maquillage. Elle me sourit et je peine à lui rendre alors elle fronce les sourcils ouvre sa portière et m'attend. Je souffle avant de la rejoindre, attrape sa main et me dirige vers le premier restaurant qui m'inspire. Ce soir nous sortons en amoureux, William nous a gentiment demander de déserter les lieux, il à rencontrer une fille le premier soir qu'on est arrivé et il a décidé de la garder tout le temps des vacances. Annie à essayer de lui faire comprendre que cette fille allait forcement s'attacher, mais il ne veut pas le savoir, il s'amuse bien avec elle, comme il le dit si bien. Du coup on se fait un resto et après surement un ciné. Je tire la chaise d'Annie pour l'inviter à s'asseoir et je prends place face à elle, mais je n'arrive pas à la regarder dans les yeux.
- Dis-moi ce qui ne va pas Tucker ? Elle glisse sa main dans la mienne qui est posé sur la table.
- Tout va bien Beauté.
- On a dit pas de prise de tête Tuck. Regarde-moi. Je n'y arrive pas et continue de détailler la nappe.
Sympa le motif des fleurs !
- Ne te fous pas de ma gueule Tuck. Ça fait des jours que tu n'arrives plus à me regarder dans les yeux. Tu en a marre de moi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Non, non ! Tu es parfaite.
En tout cas à mes yeux, elle l'est !
Je réussi à planter mes yeux dans les siens et ce que j'y vois me brise le cœur. Annie est au bord des larmes, ses yeux quitte les miens et elle les lève vers le plafond pour empêcher ses larmes de couler. Je me hais d'avoir causé ça.
- Je passe mon temps à me dire que je te prive de quelque chose Tuck. Alors si tu à la sensation d'étouffer ou de passer à côté de quelque chose, si tu veux faire comme Will. Juste dit le moi. Je comprendrai, je te le jure.
Je la regarde, sans vraiment comprendre ce qu'elle me dit. Faire comme Will ? Non merci, j'ai une femme parfaite dans mon lit, pourquoi en prendre une autre ?
- Annie, je commence, je ne sais pas exactement comment ça tourne dans ta tête, mais je ne veux rien d'autre que ce que nous avons. En fait j'ai peur qu'à la fin des vacances tu décides de trouver un mec de ton âge, plus à même de prendre soin de toi.
- On avait dit pas de prise de tête et au final, l'un comme l'autre on passe notre temps à réfléchir...
- J'ai peur de te perdre Annie.
Je souffle cette phrase, cet aveu. Annie penche légèrement la tête sur le côté pour m'observer. Ses lèvres s'ouvrent, mon souffle se suspend mais elle les referme sans qu'aucun son n'ai franchis leurs limites. Ses yeux s'assombrissent, un gris profond prend le dessus et je me retiens de continuer. Je serais capable de tout lui dire et elle fuira, c'est certains.
- Quoi qu'il se passe Tuck, tu ne me perdras pas. A un moment nous seront contraint de mettre fin à tout ça...
- C'est ce moment que je redoute, justement.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...