Chapitre 12 : C'est les vacances.

4.4K 283 26
                                    

Je claque le coffre sur la valise de William. Annie est installée au volant de sa voiture. Mon meilleur ami saute pour monter à l'arrière et il se fait engueuler par ma copine. Je m'assois à côté d'elle et pose ma main sur sa cuisse nue, son short en jean lui fait un cul d'enfer. Il est six heures du matin et le soleil se lève doucement.

- C'est parti pour neuf heures de route. Déclare Annie.

Will Gueule en levant les bras en l'air et on est parti. Je branche mon téléphone sur le poste et lance ma playlist prévue pour le trajet et je lance Dadju "Lionne" je sais que Annie adore cette chanson. Elle fredonne, ne quitte pas la route des yeux et je suis sûr que Will c'est déjà rendormi. Une fois sur l'autoroute, elle lance le régulateur et entrelace nos doigts. La musique défile, la route aussi et nous discutons de tout et rien.

Ça va bientôt faire trois heures que Annie conduit et sachant que c'est la seule à avoir le permis ici elle va devoir se taper toute la route toute seule. Un Panneaux nous annonce une aire de repos avec restaurants dans huit kilomètres, alors je propose.

- Tu fais une pause beauté ? Je te paye un café.

Elle tourne la tête vers moi avec un petit sourire sur ses douces lèvres, elle hoche la tête et regarde à nouveau la route, je replace une mèche folle derrière son oreille et pause une main protectrice dans sa nuque. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que tout va bien et que nous faisons notre première pause, Annie enclenche le clignotant, ralentit et s'engage sur l'aire de repos. Will dort toujours à l'arrière et on décide de le laisser dormir encore. Ce mec est pire qu'un gosse, si on le réveille il va nous foutre la honte. Nous nous éloignons main dans la main.

- Je vais chercher les cafés beauté. Tu veux manger quelque chose ?

- Je te retrouve au distributeur, je vais me rafraîchir vite fait.

Elle dépose un baiser au coin de mes lèvres et s'éclipse, je tourne les talons et me dirige vers les distributeurs, il y a un monde fou, à croire qu'on a tous décidé de partir en vacances le même jour. Une petite blonde me souris dans la file, elle est mignonne mais ne dois pas avoir plus de dix-sept ans. Elle fait un pas vers moi et ne se dégonfle pas.

- Salut, je m'appelle Emma.

Elle tend sa main vers moi, je penche la tête sur le côté et lui sert la main.

- Tucker. Je peux t'aider ?

- Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être franche. Je t'ai trouvé mignon, mes copines sont parties faire un tour et si ta un peu de temps, je te propose qu'on discute autour d'un café. Je descends à Bayonne...

Elle commence à paniquer, elle ne doit pas avoir l'habitude de faire ça. Elle se tape le front et baisse la tête.

- Putain la conne. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Bref...

- Tu es très jolie Emma, mais je pars en vacances avec ma copine et mon meilleur ami, donc pas intéresser. Mais c'est flatteur.

Un bras glisse autour de ma taille et le parfum de Annie vient me chatouiller les narines, Emma la dévisage et ma blonde en rajoute.

- Tu me présente ta copine beau blond ?

- Annie, Emma, Emma, Annie ma copine. Nous discutions en attendant notre tour.

Je me tourne vers la machine qui vient de se libérer et je commande trois cafés. Annie souris à Emma mais je vois bien qu'elle est jalouse et je trouve ça mignon, elle a vingt-quatre ans et elle est jalouse d'une fille de dix-sept ans. Je tends son gobelet à Annie qui me remercie par un petit bisou, je récupère le café de Will, Emma c'est volatilisé et ça fait rire ma copine. Nous retournons à la voiture qui est à l'autre bout du parking et nous l'entendons.

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant