Chapitre 27: Repas de famille

3.7K 281 29
                                    

Je n'avais pas vue Annie de la semaine, entre les cours, la conduite voiture et moto, sans compter le travail de Annie, nous n'avions pas eu une minute à nous. Vous rajouter à ça Seb qui commençait à me poser des questions, beaucoup de questions. J'ai à peine franchi la porte d'entrée que Seb m'attrape par l'épaule pour me dire bonjour.

- Hey comment va le courant d'air ?

- Salut. Je vais bien, mais j'aimerais prendre une douche avant que tout le monde arrive.

- Tu as bien cinq minutes à m'accorder, même ta mère ne sais plus à quoi tu ressembles.

- Ha ha ! Je me marre.

Il rigole, me regarde avec un sourire peu rassurant et m'entraine avec lui vers le salon.

- Tu dors où tous les week- end Tuck ?

- Ça dépend des fois chez Annie, dés fois chez Will ou Bastien.

- Tu t'es trouver une copine et tu ne veux rien nous dire. Tu à peur qu'on s'en mêle ?

Si vous avez une réponse qui peut m'aider je ne suis pas contre. Non ? Personnes ? Lâcheur !

- Non Seb, pas de filles, juste des sortis entre potes.

Hou, le vilain menteur !

- Hum ! Si tu le dis. Va te préparer. Dom va arriver.

Je luis fait mon plus grand sourire et me précipite dans la salle de bain. Je n'ai pas vue Annie de la semaine, je vais l'avoir près de moi toute la soirée et je ne vais pas pouvoir la toucher. Ça sent la soirée de merde. Je sors de ma douche en quatrième vitesse et cours m'habiller. Des petits coups discrets à ma porte, j'enfile mon caleçon et dit à la personne de rentré. Je suis penché en avant en train d'enfiler mon jean et deux mains douce glisse sur mon torse. Je retourne et m'empare rapidement de sa bouche.

Elle m'a manqué !

- Salut Beauté.

- Ca va Beau Blond ?

- Maintenant, oui.

Je lui vole un dernier baiser et Annie repart aussi discrètement qu'elle est venue. Quand je descends les marches, elle me dit bonjour comme si de rien était et qu'elle n'était pas dans chambre il y dix minutes.

Bien joué !

Fred et Olivia sont de la partie et la soirée est agréable. Annie à discrètement emmêler nos jambes et sont contact m'apaise. On parle de mes cours, du boulot de Dom et Annie. Ils sont débordés en ce moment et Annie est en pleine négociation avec Dom pour trouver un nouvel Architecte. Mais comme Dom le dit si bien.

- Je ne confie pas mes clients à un inconnu.

- Ce ne seras pas un inconnu P'pa. M'man explique lui, je n'en peux plus.

Et Mélissandre essaie de soutenir sa fille car elle a bien conscience que la charge de travail augmente considérablement depuis un an. Le cabinet est de plus en plus réputé et les clients viennent des quatre coins de la France. La discussion tourne comme ça un bon moment et Olivia se décide à poser une question.

- Et comment ça va toi et Raphaël ? Il me dit que vous êtes simplement amis mais...

- Nous sommes simplement amis. La coupe Annie. J'apprécie beaucoup Raphaël mais pas au sens où vous l'entendez.

- Alors quand est-ce que tu vas nous le ramener à la maison ? Demande Seb.

- Emmener qui tonton ?

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant