- Je veux venir ?
- Non Tuck ! On en a déjà parler. Je ne prends pas de passager pour faire deux cents bornes et mon père et le sien seront avec nous. Je ne peux pas justifier ta présence sans nous griller. Oublie !
Oublie ! Elle en a de bonne tien !
Ça fait une semaine qu'on s'est remis ensemble et c'est parfait, j'ai l'impression que notre séparation n'était qu'un mauvais rêve. Seulement demain, MA copine va faire une balade moto avec son super ami Raphaël et leurs pères, qui pensent que la magie opère et qu'ils se rapproche. Comment je sais ça ? J'ai surpris une conversation entre Dom et Seb pas plus tard qu'hier. Annie a bataillé pour que Dom et Fred accepte de les accompagner, comme ça je m'inquiète moins.
C'est son argument, pas le mien. Qu'on soit d'accord !
Non parce que papa ou pas papa, laisser MA copine partir se promener avec un mec qui m'a clairement dit que MA copine lui plaisait vraiment beaucoup, je ne suis franchement pas fan de l'idée. Mais comme ni Annie, ni moi ne savons comment présenter notre couple à notre famille, comment voulez-vous que Annie leurs expliquent qu'elle à déjà un copain ? Non parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre famille est un peu du genre envahissant ? Donc l'idée ne me plait pas, j'ai clairement envie de fracasser quelque chose mais je me contiens. De plus Annie me soutient que son amitié avec l'autre con est importante pour elle.
Et je dois juste fermer ma gueule !
Je dois fermer ma gueule, car si je m'étais comporter comme un homme, ils ne seraient pas devenus amis et on n'en serait pas là. Mais dans un sens, si Annie l'avait rembarré dès le départ je ne l'aurais pas quitté. Vous l'avez compris le cercle vicieux ?
- Je te demande juste de ne pas le voir sans moi. Ce n'est pas la mort ?
- Je ne serais pas seule avec lui. Il sait que nous sommes ensemble.
Et me voilà en train de dire au revoir à ma copine sur le pas de sa porte. Mais elle part avec un magnifique suçon près de l'oreille et un autre sur son sein droit. Elle est à moi. Oui je sais, très préhistorique comme comportement mais je m'en fou. Pour me consoler après ma leçon de conduite et mes deux heures plateau moto, je sors avec mon meilleur ami et nos potes qui nous reproches franchement de moins nous voir depuis que nous sommes en couple. On ne pas dire qu'ils ont tort malheureusement, au contraire, moi à leurs places je les traiterais de lâcheurs. Mais vue que là, les lâcheurs, c'est nous, je vais éviter de nous enfoncer. Donc on se retrouve au Bird à dix-sept heures. En attendant si je ne me dépêche pas, je vais être en retard à ma conduite et Paul, mon moniteur, va me faire une tête au carré, il a horreur d'être en retard sur son planning.
Dix-sept heures quatre, je béquille ma moto et retire mon casque. Le Scooteur de Aurélien est là, la voiture de Bastien également et comme je ne vois pas la moto de Gaëtan, ils sont surement venus ensemble et Will vient juste de se garer à côté de moi. Il retire son casque et me regarde avec son grand sourire de niais coller sur sa tronche. Ce mec adore passer pour un con, tellement que personne ne veut croire que l'année dernière c'était lui le premier de la classe et qu'il a eu son BAC avec mention. C'est un peu un caméléon en fait.
- Arrête de faire la tronche Tuck. Tu as eu de ses nouvelles ?
- Il y un quinze minutes. Je grommelle.
- Alors souri vieux !
- Et entre toi et Célia ? Je change de sujet.
- Le pied ! Mais je n'ai pas envie de commencer à en parler, sinon je vais avoir l'air encore plus con quand on va rejoindre les autres.
Je rigole et nous rentrons dans le bar en saluant Josh, le patron qui nous répond en secouant son torchon. J'entends Aurélien qui se fou de notre gueules.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...