J'ouvre la porte de l'appartement d'Annie et jette mes clés sur le meuble de l'entrée et retire mes pompes de sécu pour éviter de salir tout l'appart. Annie va me tuer sinon. Ça fait deux semaines que je bosse pour Seb et je passe mes week-ends chez ma copine. Ce soir c'est spécial, on organise une soirée à l'appartement. Quand nous avons annoncé à nos potes que William avait une copine et que je cite Will "Elle vaut tous les coups d'un soir d'une vie", forcement ils sont devenus encore plus curieux. Que moi, qui ne montrait jamais d'intérêt pour les filles, me trouve une copine leurs a déjà fait un choque mais que William, qui répétait toujours "Les sentiments ça ne sert à rien, rien ne vaut un coup de bite", ce déclare officiellement en couple. Il n'y a pas de doutes, on les a achevés. Ils savent qu'ils viennent chez ma copine mais nous ne leurs avons pas dit l'âge de nos copines. N'allez pas croire qu'on n'assume pas où un truc du genre. On ne veut juste pas qu'ils partent avec des aprioris bizarres. Si le sujet est abordé pendant la soirée, alors on leurs diras.
Ma meuf à vingt-quatre ans, elle est sexy, adorable et peu importe ce qu'ils en pensent pour moi elle est parfaite.
Will et Célia sont les premiers arrivés. Logique en même temps. Je suis vraiment surpris de leurs couples. Will est réellement investi dans cette histoire et Célia semble vraiment attaché à mon meilleur ami. Elle a rendu les clés de l'appart à son ex et c'est trouvé un petit studio en centre-ville en attendant de trouver mieux. A notre grande surprise à tous, William est un jaloux possessif. Quand elle lui à annoncer qu'elle rentrait dans leur appartement commun, j'ai cru qu'il allait devenir fou. Il l'a forcée à faire un sac et l'a obligée à dormir chez lui jusqu'à ce qu'elle trouve mieux. Du coup, les parents de Will sont au courant qu'il a une copine, qu'elle est plus vieille que lui et ils le prennent vachement bien. J'adorerais être dans sa situation. Mais dans mon cas je ne pense pas que c'est l'âge de Annie qui va poser le plus gros problème. Non, définitivement, je pense que le simple fait qu'elle soit la nièce de mon beau père rend tout le reste superflu. La relation entre Annie et Célia est redevenue normale. Elles s'appellent constamment et tout comme avant. Je crois que Annie s'est faite à l'idée de Will et Célia ensemble. Et c'est plus simple pour tout le monde.
La sonnette résonne et j'entends les rires derrière la porte. Je fais signe que je m'en occupe et part ouvrir. Ils sont quatre à me regarder avec un sourire moqueur. Je l'ai fait rentrer et les diriges vers le salon. Gaëtan, un de mes potes que Annie a déjà croisés, bloque devant Annie, nous dévisage à tours de rôle.
- Attends ! Ta copine, c'est ta cousine ? Demande ce dernier.
Le silence se fait autour de nous et tout le monde nous regarde. Je vois Annie baisser la tête, visiblement mal à l'aise. Je l'attire contre moi et la cache sous mon bras.
- Ce n'est pas ma cousine. Son oncle sort avec ma mère. On n'a pas de lien de sang, ni de parenté. Et au pire je n'ai pas à me justifier auprès de toi.
- Relax. C'était juste pour être sûr d'avoir bien compris. Mais du coup vous avez quel âge les filles ?
- Célia à vingt-deux et Annie vingt-quatre. Répond Will. Ta fini ou tu vas nous casser les couilles encore longtemps ?
- Ok ! On se calme. Je demandais simplement. On est bien ici pour apprendre les connaitre non ?
William fait signe à tout le monde de s'asseoir et j'entends les conversations démarrer quand j'entraine Annie vers la cuisine. Elle est restée cacher contre moi, je lève son visage vers moi, ses yeux sont d'un marron foncé ternes, je caresse sa joue avec mon pouce et l'embrasse, elle se laisse faire et se colle plus contre moi.
- Gaëtan est brut de décoffrage mais pas méchant. Tout va bien ?
- Ca va. Je ne veux pas te foutre la honte et que tes potes pensent que je suis une cougar incestueuse. Je ricane.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...