Attention Changement de Point de vue au milieu du chapitre.
**************************************************************
De : Billy
" C'est officiel, je dois tenter !"
Décret officiel. Putain, ça promet.
Quand William vous déclare que c'est officiel et par écrit, de plus, c'est que c'est sérieux. Car il sait pertinemment que s'il ne le fait pas, je vais le faire chier pendant un long moment, mais genre très long le moment.
Moi, un lourd ? Oui et j'assume.
Mais allez pas croire qu'il est mieux que moi. Non ! Il est pire. Bref, mon meilleur ami vient de décréter qu'il devait tenter sa chance avec Célia. La veille du départ. Ça fait une semaine qu'il dort avec elle et ce con se décide, seulement, maintenant. Je relève la tête pour croiser le regard de Will, qui me fixe avec son air déterminé. Je rigolerais presque, s'il n'était pas aussi flippant parfois. Annie et Célia discute calmement. Elle se reparle, mais nous sentons avec William que leur entente est fragile. On est plus proche d'une relation cordiale qu'une relation amicale. Mais vue qu'aucune des deux n'a voulu nous expliquer leurs disputes, nous tentons de faire comme si tout allait bien.
Et putain, ce n'est pas toujours simple !
Le serveur dépose nos plats sur la table et nous tentons de reprendre la conversation avec les filles. Et comme elles discutent du trajet de demain, ce n'est pas très compliqué. Un des avantages avec Célia, c'est qu'elle a aussi son permis. Annie ne va pas avoir besoin de se taper la route toute seule.
- Je vais rentrer, j'ai un dossier à finir. Continuer la soirée sans moi.
" Et c'est un ordre" pourrais clore cette phrase de ma douce et si elle ne le dit pas, croyez-moi, elle le pense. Le regard que me lance mon meilleur ami, est très explicite. Je dois dégager également.
- On va rentrer tranquillement alors. Je réponds.
- Non Tuck. Reste avec eux. Profite de ta dernière soirée.
- Ho mais je compte bien en profiter. Ne t'inquiète pas.
Célia rigole avec Will et les joues de Annie se colore d'un joli rose. J'aime le pouvoir que j'ai sur ce corps, si je m'écoutais je lui sauterais dessus tout de suite.
Je suis réveillé par la plus douce des caresses. Les cheveux blonds de Annie me caressent le haut des cuisses à chacun de ses mouvements, je gémis de plaisirs en emprisonnent ses cheveux dans mon poing pour mieux voir ce qu'elle me fait et je voudrais me réveiller ainsi tous les jours. Ses lèvres remontent sur mon ventre tendu, elle grimpe sur moi et se laisse descendre dans une lenteur exquise au moment où je capture cette bouche coquine. Nous gémissons en parfaite harmonie tandis qu'elle ondule avec lenteur sur mon membre. Je la laisse faire ce qu'elle veut de moi, je suis sa chose à ce moment précis et elle le sait parfaitement. Ont c'est toujours compris sans avoir besoin de beaucoup parler, mais au lit, on n'a pas besoin de mot, nous sommes en parfait accord et sa pourrait être flippant si ça n'était pas si bon. Quand je n'en peux plus de sa danse langoureuse qui m'ouvre les portes du paradis, je la bascule sous moi et prend les rênes. Ses yeux brillent d'un vert de jade, ses joues sont roses et elle se mordille la lèvre. Cette femme est une vraie déesse au lit mais elle a toujours ce regard de petite vierge innocente qui me fait perdre la tête.
Je suis en appui contre la tête de lit, Annie c'est endormi avec sa tête sur mon torse, je caresse doucement son dos et avec ma main libre je joue sur mon téléphone. Il est presque dix heures et nous devons rendre le mobil-home à quinze heures, nous avons payez un supplément pour pouvoir profiter de notre dernière journée. Ce qui m'étonne c'est que Will et Célia n'ont toujours pas donné signe de vie. Mon téléphone m'annonce un message de Will.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...