Je commence une nouvelle histoire, la tome 2 des Frères Piquelli.
Ce tome seras consacrer à l'histoire de Pietro.
Je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir.
Voici le premier chapitre.
Bonne Lecture.
************************
Je regarde Nino sortir du bar avec Cassie, ils s'embrassent en rigolant. Ma belle-sœur porte une robe légère qui laisse voir une partie de son dos, les branches du cerisier chinois que je lui ai tatoué cachent ses cicatrices. Elle les a presque toutes faites recouvrir d'encre. Tous par moi. Je m'installe à la table avec Nathan, Léo, Shawn, Debbie et Harry. Sydney nous dépose un grand pichet de bière au centre de la table en se postant à côté de Harry qui glisse une main possessive sur sa hanche, Syd dépose un baiser rapide sur ses lèvres et repart vers le bar. Nathan et Dèborah se chamaillent, c'est une question d'habitude avec ces deux-là. Shawn et Léo se foutent ouvertement de la gueule de Harry. En même temps, je les comprends. Ça va faire environ six mois que Harry sort avec Sydney. Il a longtemps hésité, il a aussi bien profité, seul ou avec moi, il n'a pas grand-chose à faire pour ramener une fille à la coloc et puis un jour il s'est décidé. Il s'est mis à la draguer et la magie a opéré. La magie ou Cassie, c'est à peu de chose près pareil.
Je fais un tour de salle du regard, je vois Dario qui lève sa bière vers moi. Ce n'est pas son bar de prédilection, les Hadès ont leur propre bar en frontière de la ville mais quand Nino m'a annoncé il y a trois mois qu'il voulait demander Cassie en mariage, je voulais que Dario soit là. C'est principalement grâce à lui, si aujourd'hui, mon frère et sa fiancée peuvent vivre normalement, sans avoir à regarder constamment derrière eux dans la rue. Je lève mon verre vers lui, Harry se retourne et imite mon geste. J'harponne Sydney et fais mettre les consommations de la table de Dario sur ma note.
La soirée se déroule sans accro, Shawn, Debbie, Nathan et Léo sont rentrés. J'attends avec Harry que Sydney finisse son service.
- Tu te sens bien Pietro ? Je relève la tête de mon verre et observe mon ami.
- Impec. Et toi avec ta nana ? Je lui parle en italien et tente de changer de sujet.
- Ça ne prend plus. Ta technique fonctionnait quand j'avais dix ans Pietro. Il me répond dans un italien parfait et je me force à lui sourire.
- Tout va bien, mon frère va se marier avec une femme merveilleuse, toi, mon ami, tu es heureux. Luigi a obtenu une bourse, les universités se le sont arraché. Giada est une petite fille adorable. Tout va très bien.
- Je te demande comment toi tu vas Pietro.
- Je vais bien Harry. Je lui réponds assez sèchement et me rencogne dans mon siège, il appuie ses coudes sur la table et m'observe.
- Le problème dans votre famille c'est que vous préférez tout garder à l'intérieur mais ce n'est pas bon.
- Ta copine a mis un truc dans ton verre ? Sors-moi une blague vaseuse, ça te ressemble plus. Il dresse son majeur vers moi en se laissant tomber dans sa chaise.
- Fous-toi de ma gueule, fais l'autruche mais ça fait combien de temps que tu n'as pas fait un plan à trois ?
- Tu est casé, Nino est presque marié, avec qui veux-tu que je fasse ça ?
- Shawn et Léo sont célibataires.
- Je les apprécie, mais de là à baiser la même fille qu'eux, en même temps qu'eux. Ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...