Je suis allongée sur mon lit, je regarde mon plafond, je ne réfléchis pas spécialement, j'ai mes écouteurs sur les oreilles et Napster me diffuse la musique. Un message resonne derrière la chanson et quand je regarde le destinataire mon cœur s'emballe.
De : Beauté.
"Si tu veux vraiment t'excuser vient tout de suite à l'appart."
Il a dû s'écouler une heure depuis que je suis parti de chez Célia mais je ne réfléchis pas une seule seconde, je ramasse mes affaires, grimpe sur ma moto et traverse la ville aussi vite que possible. Un voisin sort quand j'arrive devant la porte du coup je ne sonne pas et grimpe les marches quatre à quatre et je tombe sur Raphaël qui m'attend appuyez contre la porte.
C'est quoi ce délire ?
- Salut Tuck !
- Ou est Annie ?
- Elle dort sur son canapé. Il n'y a rien entre elle et moi. Nous sommes amis.
Je le regarde et je ne peux pas m'empêcher de me méfier. Je ne comprends pas ce qu'il fait là et pourquoi Annie m'a demandé de venir s'il est encore là. Il continue.
- Annie est vraiment une femme hors du commun Tuck. Tu le sais je suppose ?
Je hoche la tête et ma jalousie me pousse à le fusiller du regard mais il ne se démonte pas.
- J'aimerais être plus qu'un ami, autant être honnête avec toi mais pour le moment la place est prise. Je te laisse une chance de te rattraper après je saisirais ma chance.
- Pourquoi ?
- Pour elle. Je viens de passer une heure à la consoler, à essuyer les larmes que tu à provoquer et pour moi tu ne la mérite pas mais elle t'aime et même si je sais qu'avec du temps et de la persévérance elle pourrait être à moi, je ne veux pas me demander ce qu'il se passe dans sa tête à chaque fois qu'on te verra. Donc règle le problème ou je le ferais.
Il ne me laisse pas l'occasion de lui répondre, il me jette un objet que j'attrape par réflexe et il descend les marches sans se retourner. Je regarde ce qu'il m'a jetée et le trousseau de clés de Annie me nargue dans la paume de ma main. Donc si j'ai bien compris ce n'est pas Annie qui m'a demandé de venir. Je rentre dans l'appartement sans faire de bruit et me dirige directement vers le salon. Je trouve Annie endormie dans le canapé et je me mets à sa hauteur pour mieux l'observer, elle a des cernes mais elle est toujours aussi belle. Du bout du doigt je dessine son visage et replace ses cheveux derrière son oreille avant de déposer un baiser sur son front. Annie ouvre les yeux doucement et me regarde.
- Tuck ?
- Salut Beauté !
Elle me repousse violemment et je tombe le cul sur le tapis. Elle me fusille du regard.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Ou est Raphaël ?
- Raphaël m'a envoyé un message pour que je vienne. Il voulait qu'on discute toi et moi.
Elle sert ses bras autour d'elle, ses yeux sont d'un marron tellement foncé. Je me hais d'avoir causé ça mais je veux réparer mes erreurs. Je me mets près d'elle sur le canapé et elle s'enfonce dans le coin pour s'éloigner de moi.
- Putain Annie, si tu savais comme je m'en veux.
- Pourquoi tu ma quitter Tuck ?
- Parce que tu n'assumais pas et moi non plus. Parce que je me suis dit qu'un mec comme Raphaël te conviendrais mieux qu'un gamin comme moi. Parce que j'étais jaloux.
VOUS LISEZ
Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)
Teen FictionLa mère de Tucker à refait sa vie et le voila projeter dans une famille unie, ou la bonne humeur domine et il rencontre Annie, de six ans son ainée. Une amitié hors du commun, des sentiments et un tas de problèmes en vue. Est-ce que Tucker est réel...