Chapitre 4 Annie

4.8K 303 24
                                    

Il est là. Il est venu. Je n'ai rien eu à dire, il a compris par lui-même. Tucker me sert dans ses bras et je me détends à son contact. Il ferme la porte avec son pied et me conduit au canapé en me gardant près de lui. Il éteint ma télé et m'impose.

- Raconte.

- Il n'y a pas grand-chose à dire, tu sais. Il a crié, supplié, encore crié et il s'est excusé aussi.

Je me repasse la scène en boucle et surtout des paroles que Alex a eues. Mais ça n'a pas de sens.

Flashback

Je frappe à la porte de l'appartement d'Alex. J'ai une grande gueule et je fais toujours celle que rien n'atteint, mais je suis mal. Cette séparation me touche. Je pensais avoir trouver le bon. A 24 ans j'ai envie de me caser, emménager avec un homme, construire quelque chose de solide et j'espérais sincèrement que Alex serait cet homme, mais je me suis trompé. Encore.

La porte s'ouvre sur Alex et il essai déjà de m'embrasser. Je me recule et le repousse du plat de la main.

- On doit parler.

Mon ton est monotone, sans sentiments. Je suis juste blasée. Alex se décale pour me laisser rentrer, je vais directement au salon et il me rejoint une main dans la poche et l'autre dans ses cheveux, tête baisser.

- Ecoute Nini...

- Ne m'appel plus comme ça.

- Annie. Bébé, je suis désolé. J'avais un peu bu, j'avais envie de ma copine...

- Ta copine avait dit "Non", Alex. Je l'interromps.

- Le gosse n'aurait pas été là...

- Mais il était là.

- Mais merde ! Il est toujours là ! Alex crie et continue. Tu vas à la salle avec lui, à la boxe avec lui. Il dort chez toi.

- Dans le canapé. Je rectifie.

- Vous êtes toujours fourrer ensemble Annie. Tu économise pour lui offrir son permis moto. Tu n'es pas sa mère.

- Non ! Je suis son amie.

Alex me regarde et éclate de rire.

- Putain ! Tu y crois à tes conneries ? Il me demande. Ce gamin rêve de te sauter.

- Tu dis n'importe quoi. Et arrête de l'appeler le gamin. Tucker n'a rien d'un gosse. Il est même plus mature que moi par moment. J'aurais bien dit plus mature que toi, mais ça, ce n'est pas compliqué.

- Tu l'aime ?

- Pas de la manière que tu l'entends.

- Tu te ment à toi-même et tu me mens à moi. C'est lui ou moi, Annie.

Je me redresse, me plante devant lui, le regarde droit dans les yeux. L'espace d'une seconde, je le vois y croire. Mais Tucker, c'est Tucker, personnes ne touche à Tucker. J'appuie mon index sur sa poitrine et donne de petit coup.

- Parce que tu as cru que tu étais une option ?

- Ce n'est pas ce gamin, qui te feras jouir Annie.

Ma main part toute seule. Le bruit de ma gifle résonne dans son appartement. Alex pose sa main sur sa joue, visiblement choqué.

- Tu à du me faire jouir trois fois en six mois, je suis bonne comédienne apparemment. Oublie moi Alex et laisse Tucker en dehors de ça.

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant