Chapitre 20: Raphaël

3.5K 264 23
                                    

Je suis une vraie cocotte-minute. Je suis prêt à exploser à tout instant. JE vous zappe les présentations. Annie c'est mise à bégayez et à rougir quand Olivia lui à présenter Raphaël et se dernier à déshabiller ma copine du regard tout en lui faisant la bise. Mais pas la petite bise, joue contre joue. Non ! Ce connard à poser ses lèvres sur elle. Je l'aimais bien avant.

Mais ça, c'était avant ! Maintenant j'ai plutôt envie de lui sauter à la gorge.

Annie me fui. Au sens propre. C'est à dire que si je rentre dans une pièce, elle en sort et à table elle s'est assise près de Dom. Chose qu'elle ne fait jamais. Elle s'assoie toujours près de moi. L'autre pot de colle c'est assis bien en face d'elle et il discute depuis presque une heure comme si je n'étais même pas là. J'observe Méli et Olivia, qui elles, observe leurs enfants qui font gentiment connaissance. Annie est particulièrement mal à l'aise. Je la connais assez pour le remarquer mais pour les autres sa pourrait passer pour de la timidité.

Mon cul !

Ils discutent bécane. Bien sûr Raphaël roule aussi en Ducati. Depuis peu visiblement, monsieur à fait l'acquisition d'une Ducati 1199 Panigale. Ok il a le droit de se la jouer un peu, même moi je suis jaloux. Et il pousse même le vice en lui proposant de faire un tour au guidon. Et Annie botte en touche.

- Je suis sûr que je ne toucherais pas par terre. Je ne veux pas te la faire tomber.

Raphaël rigole et sort un sourire de charmeur en lui répondant et là je cite.

- Alors tu monteras derrière moi.

- Désolé je ne fais pas le sac de sable. Lui répond ma blonde.

Un petit air déçu passe furtivement sur son visage, mais il ne lâche pas l'affaire pour autant.

- Alors une balade à deux jusqu'à la cote, ça te plairait ?

- Pourquoi pas.

Pourquoi pas ? POURQUOI PAS ?

Je m'étrangle avec mon verre d'eau et les yeux de Annie se pose sur moi pour la première fois de la soirée. Elle me fait une grimace d'excuse et je lui renvoie un regard noir. Je ne suis pas assez près pour savoir de quel couleurs sont ses yeux. Si je pouvais les voir, j'aurais un indice sur ce qu'elle ressent. Quoi qu'il en soit, je n'en peux plus de cette soirée. Je prends mon téléphone et envoie un sms à Will.

De : Moi.

"Dis-moi que tu es dispo"

De : Billy.

"Je suis chez Célia. Il y a un problème?"

De : Moi.

"La mère de Annie lui à présenter un mec ce soir, devant moi et je vais craquer"

De : Billy.

"Au Lodge dans dix minutes"

Voilà à quoi on reconnait un meilleur ami.

Je me lève et annonce que je m'en vais, je vois le sourire compatissant que me lance ma mère et ça m'énerve encore plus car j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère. Au contraire j'ai l'impression que la situation l'arrange. Elle me balancerait un "Je t'avais prévenue" ça me ferait exactement le même effet. Au moment où je prends les clés de ma moto une main se pose sur mon épaule.

- Tuck ! Ça va ?

- J'ai l'air d'aller bien Annie ? Je viens de passer la soirée à te regarder flirter avec un mec sous mes yeux...

Un Sentiment, Pas Un Nombre. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant