12.

17.4K 1.5K 1.6K
                                    

mais pourquoi vous
arrêtez de commenter😭
je m'ennuie pck après j'ai rien à lire

Nathanaëlle.

- Kaïlya : Ça fait mal.. Papa !

Je roule des yeux, en continuant de la tresser pendant que madame faisait des fières.

On était arrivés depuis deux heures et la seule chose que je voulais faire c'était dormir mais je voyageais avec six enfants dont les triplés, Liam, Kaïlya et ma petite soeur, Dania.

J'avais défait leurs bagages pour les ranger, les nourrir puis je devais maintenant coiffer les filles parce que j'aurais pas la patience de me battre avec leur cheveux dans trois jours.

- Ridy : Qu'est ce qui se passe bébé ?

- Kaïlya : Je veux pas me coiffer ! Ça fait mal et c'est long ! Maman veut pas me laisser !

- Gneu je veux pas me coiffer. Tu viens pas me voir demain pour me dire que t'arrive pas à attacher tes cheveux parce qu'ils seront bien emmêlés si j'arrête parce que je vais te gifler.

Elle se tait avant de hocher la tête ce qui me permet de continuer. Son père vient s'asseoir en face d'elle pour lui tenir compagnie.

- Ridy : Je te coifferai la prochaine fois.

Elle hoche la tête encore une fois, en attrapant sa main pour jouer avec. Tant qu'elle restait calme et que je la coiffais tranquillement.

Je m'applique à finir les cinq nattes que je lui faisais sur la tête dans un grand silence. Je voulais pas adresser la parole à l'autre là.

Une fois terminée avec Kaïlya, j'enchaine avec Thaïs et Dania avant de monter à ma chambre.

Ce soir, soit dans une heure, on allait manger à l'extérieur. Les enfants ont insisté alors Ridy a cédé et comme je voulais pas faire à manger, je me suis proposée volontaire.

Une douche chaude et longue, je me suis vêtue d'une simple robe mi-cuisse, dos nu en coton avec ma paire de sandale. J'ai laissé toutes mes boucles telles qu'elles étaient et j'étais prête.

J'ai récupéré mon téléphone et mon petit sac avant de descendre. Nina était au salon avec Dania avec qui elle parlait pendant que les garçons jouaient dehors avec Kaïlya.

Thaïs devait être avec son père.

- Nina : Dania, tu vas jouer avec Kaïlya ?

Elle acquiesce seulement avant de partir. Nina se lève pour venir face à moi.

- T'as pas peur de l'Enfer toi.

- Nina : Je voulais juste m'excuser de ce que..

- Je m'en fous. Je veux rien savoir.

- Nina : Nathanaëlle.. On va passer un mois de vacances ensemble, tu penses pas qu'on devrait faire un effort pour cohabiter ?

- Je vais simplement t'ignorer. Exactement comme t'as à faire de même. J'ai pas l'envie de cohabiter avec toi, je veux pas te parler, je veux pas rester dans la même pièce que toi. Je souris, hypocritement. Ce sera tout ?

Elle souffle bruyamment avant de partir. C'est une question de minutes pour que Ridy fasse son apparition à son tour dans la cuisine, l'air énervé. Thaïs qui était avec lui est sortie de la pièce pour nous laisser seuls.

- Ridy : Tu comptes faire ça un mois ?

- Tu croyais quand même pas que j'allais lui ouvrir les bras, en devenant sa copine, si ?

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant