Nathanaëlle.
🗨 Moi :
Pardon ?🗨 Pamela :
Je suis chez moi- Amaryah (M) : Nathanaëlle chérie qu'est-ce que tu lui as dit concernant l'argent?
Je verrouille mon téléphone avant de lever la tête.
- Que je gère pas ça. Elles vont devoir attendre que Ridy rentre.
- Amaryah (M) : Ce sera tout pour nous. Sortez de ma maison maintenant.
Anastasia s'est levée en regardant Aurora qui a fait de même sans réellement comprendre. Elle m'aimait pas à en déduire la façon dont elle me fixait depuis.
Amaryah les a accompagné à la porte qu'elle claque derrière elles. Elle vient s'asseoir ensuite sur le canapé où elle était dans un long souffle.
- Amaryah (M) : Elle manque pas de toupet tiens.
- Élodie : En tout cas. T'aurais même du la frapper.
- Amaryah (M) : Je me salie pas les mains. Ah ça non. Elle me regarde. Ça va pas Nathanaëlle tu te sens pas bien ?
- Si mais.. Je me lève. J'ai une urgence à réglée. Je dois y aller mais je reviendrai sûrement après.
- Elodie : T'es sûre ? T'es toute blanche.
- Oui. Certaine. A tout à l'heure.
Je quitte rapidement son appartement en appelant que le chemin pour rejoindre le parking mamie et papy.
Je leur dis de me rejoindre chez ma mère rapidement pendant que je me mets en route de mon côté.
Elle allait pas s'en sortir comme ça.
Plus j'avancçais vers sa maison, plus j'avais les nerfs et plus j'avais la haine contre elle. Et fallait que ça sorte.
J'ai fini par arriver malgré tout. Je me suis garée et je suis descendue juste au moment où la voiture de papy s'est garée à côté de la mienne.
- Mamie : Qu'est-ce qui se passe Nathy ?
- Ta fille veut partir comme une voleuse.
Je frappe à la porte qui s'ouvre sur la concernée.
- Pamela : Oh t'es venue avec..
- Papy : C'est quoi cette histoire ? Tu vas aller où ?
Je rentre dans la maison.
- Mamie : Il est pas là ton bond à rien pour qu'on vous brûle rous les deux ?
- Il est à l'hôpital. Jason l'y a envoyé.
- Pamela : Je.. Je vais quitter la France ce soir.
- Mamie : Hein ?
Elle souffle légèrement.
- Pamela : Je vais retourner en Pologne.
Papy et mamie se sont regardés, perdus.
- T'en as pas marre de faire les mêmes erreurs ? Tu m'as abandonné et tu veux aussi laisser Dania ?
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
General FictionNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...