don't hate me💕
Nathanaëlle.
- On y va.
Liam lève la tête de son bol pour venir me faire un bisous, alors que les 4 petits monstres traîne des pieds derrière lui leur sac en main.
- Kaïlya : Je veux pas aller dormir chez papa.
- Tu veux toujours aller dormir chez papa.
- Noam : Oui mais là on va rester avec Nina.
- Elle est gentille.
- Isak : On s'en fout on l'aime pas.
- Ton langage.
Ils soufflent davantage que j'ouvre la porte.
- Thaïs : Pourquoi Liam peut rester seul à la maison lui et pas nous ?
- Vous avez pas le même âge. En voiture.
Je referme derrière moi pour déverrouiller la voiture. On y monte rapidement et je démarre après les avoir vérifié.
- Kaïlya : Mais maman.. Je veux pas rester avec Nina jusqu'à ce que papa rentre !
- Il y aura Marine de toute façon.
- Thaïs : On veut pas Nina : pas du touuut !
- Je vous demande même pas votre avis je vais vous laisser chez mamie Neïla puis ce soir Jamal viendra vous chercher et on se retrouve chez tata Zahra.
- Isak : On va voir Hichem et Imane ?
- Oui.
Ils se mettent à crier partout, tous contents.
J'avais su trouver ma petite routine de tous les jours avec mes cinq enfants. Séparée de Ridy, mais j'avais quand même su me retrouver.
***
- Bonjour.
Ils lèvent la tête vers moi ce qui me fait sourire doucement. Jamal sourit à son tour avant de venir à moi, m'embrasser délicatement ses mains sur le bas de ma taille.
- Jamal : Bonjour à ma femme.
- Pas encore. Dans moins d'un an.
Il roule des yeux, en se détachant.
- Jamal : T'es toujours aussi belle.
Tous les matins depuis mon divorce avec Ridy, j'y avais droit. Ça faisait trois ans déjà mais depuis un an et demi, tous les matins, j'avais droit à mon compliment et mon bisou du jour.
- Jamal : Tu seras habillée comme ça ce soir ?
- Mais non, recommences pas.
Il souffle alors que j'avais déjà les sourcils de froncés. Jamal supportait pas Ridy alors que ce dernier lui accorder même pas l'heure mais comme Jamal était très expressif du visage, quand il voyait Ridy il est énervé et Ridy gamin qu'il pouvait être, il en jouait énormément.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
قصص عامةNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...