14.

19.8K 1.5K 1.5K
                                    

ICI CST QUATRE VINGT DIX
BYE LES NONAAANTES🇫🇷🇫🇷🇫🇷

lâchez vous dans les com's
allez y mes bébés ❤❤

Ridy.

J'avais pas dormi de la nuit. Nathanaëlle avait tardé à s'endormir alors j'avais beaucoup parlé avec elle de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle s'endorme comme un petit bébé.

Il était huit heures quand l'infirmier est venu faire un contrôle.

- Infirmier : Elle a pas de le droit d'être da-..

- Laissez-la comme ça. Elle est fatiguée.

Il acquiesce malgré moi avant de commencer son travail. Le point positif c'était que j'avais retrouvé la mobilité de ma jambe droite. Sinon j'étais toujours aussi exténué et j'étais lourd.

L'infirmier me dit que tout va bien avant de tourner ses talons pour partir mais il s'est ravisé en se tournant vers moi :

- Infirmier : Votre soeur est là, je peux la faire entrer ou vous avez besoin de repos ?

- J'ai pas de soeur. Je lui réponds.

Il hoche la tête avant de partir.

Nathanaëlle s'arrange contre moi, en passant sa main sur le bas de torse. Pour l'aider, je passe ma main sur le bas de sa taille pour maintenir son corps contre le mien. De ma main libre, je caresse sa cuisse en fermant les yeux, en espérant dormir.

Moins de problèmes pour une meilleure santé.

∆ Ellipse.

- ... : T'as plus de vie qu'un chat toi.

Je ricane légèrement, en reconnaissant la voix de Nexane. Je devais m'être endormi à force.

- Nexane : Tu veux pas mourir hein ?

- Je laisserai pas mes enfants.

- Nexane : Et maman Naëlle.. Je vous ai vu en arrivant tu sais. Corps conre corps, tu la caressais bien sombre chien et elle, elle a bien aimé hein. Main sur le torse et tout. Eh vous êtes des comédiens de première.

J'ai un petit rire, en ouvrant mes yeux.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Nexane : Elle a six enfants et on dirait bien un mort vivant sur le dos quoi. Et Aron est mort hier soir et je pense qu'elle est quand même touchée. Ta crise a du rien arranger et elle se fait des films. Surtout avec Thaïs.

- Thaïs va bien. Elle a besoin de se reposer et de rester loin des sources de tensions.

Il hausse les épaules en me tapotant l'épaule.

- J'ai quitté Nina. Ça fait deux jours qu'elle me prend la tête et je crois que les nerfs ont pris le dessus et ça a déclenché une crise. Elle a été d'autant plus violente que ça fait un an que j'en ai pas faite.

- Nexane : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Avec ma petit voix et ma fatigue, j'ai pris sur moi pour lui expliquer en détails. Il était même pas surpris parce qu'il m'avait déjà dit qu'il la sentait pas. Il l'avait jamais senti.

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant