Nathanaëlle.
Je sèche rapidement mes larmes avant de me lever et ranger la lettre que Marine m'avait apportée, sous son regard attristé. Je nettoie mon visage, en reniflant.
- Il est pas au courant que t'as cette lettre ?
Elle secoue la tête.
- D'accord. Je souffle. De toute façon je vais bientôt reprendre le travail et je vais avoir besoin de toi vu qu'il sera occupé alors je veux bien que tu m'aides.
- Marine : Nathanaëlle..
- On va faire comme si on était au courant de rien. Je la coupe. Je vais faire comme si tout allait bien.
Elle souffle légèrement avant de se lever en hochant la tête. Elle me fait un bisous sur la joue furtivement.
- Marine : Je vais y aller parce qu'il va pas tarder à revenir à l'appartement. Je viendrais ce soir.
Je hoche la tête juste avant qu'elle tourne ses talons pour partir. Je prends deux minutes pour retrouver mon calme et je suis repartie au salon retrouver ma mère et Élodie.
J'avais envie de mourir sur place.
∆ Ellipse.
Quatre jours se sont écoulés depuis la visite surprise de Marine. Même si ça a été compliquée de le regarder dans les yeux et de faire l'innocente, j'ai su comment faire. Il se doutait de rien et je le laissais faire sa vie.
M'enfin. Aujourd'hui on était samedi et avait lieu la baby shower de Zahra en son septième mois. Toute la population s'activait pour finir les préparatifs. J'étais restée éveillée toute la nuit avec Amy pour finaliser les gros détails. Tout le monde était là et ça faisait chaud au coeur de voir tout le monde investi.
- Dania : Naëlle ! Papy m'embête !
Le concerné arrive dans un grand fou rire alors que Dania se cache derrière ma jambe.
- Papy : Tu veux pas que je te jette dans la piscine ?
- Dania : Mais papy !
Je roule des yeux, en posant la dernière assiette sur la table. Dania s'en va en courant vers mamie qui était à la cuisine avec Neïla et Bianca.
Entre temps, Papy et elle ont eu un rapprochement et maintenant ils se faisaient des bisous selon Thaïs. Je voulais même pas savoir le fin fond de cette histoire tant qu'ils sont heureux tous les deux.
En quatre jours, Liam avait fait de beaux efforts et on avait de nouveau cette relation fusionnelle qu'on avait. On passait beaucoup de temps ensemble.
Au grand désarroi d'Isak le jaloux.
- Stormi : Ils arrivent : Zahra vient de m'envoyer un message là.
- Déjà ?
- Mémé : Tu lui as quand même dit que son fils était malade. Elle va pas traîner hein.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
General FictionNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...