11.

18.7K 1.3K 410
                                    

Nathanaëlle.

Il était tard maintenant. Les enfants étaient en train de dormir, Zahra était déjà parti avec ses enfants et Hamza. Stanislas se préparait a s'en aller avec Amy qui tenait à peine debout.

Nexane était en train de jouer le bon mari à discuter avec sa femme dans leur coin et moi, j'étais sur le lit à baldaquin avec Djeusty.

Il était allongé sur le ventre et moi j'étais assise un peu plus loin. Il y avait un silence. Un bon silence. Pas pesant du tout. Juste agréable.

- Tu veux toujours pas me dire ce que t'as dit à Ridy en détails ?

- Djeusty : Ça te regarde pas. C'est privé.

Je roule des yeux, en arrangeant mon top qui faisait que remonter.

- Dans un mois, je vais partir en vacances avec les petits et Ridy en Grèce, puis après on va en Espagne avec tout le monde. Je le regarde. Je sais que tu traverseras une sale période alors je te propose de venir avec nous pour changer d'air.

Il esquisse un sourire.

- Djeusty : Je préfère rester en France. Mais c'est gentil de proposer.

J'ouvre la bouche mais je la referme, préfèrant me taire. Il l'a remarqué et il a compris.

- Djeusty : Si c'est à propos de ce que Kiara a dit  t'as pas à t'inquiéter, Nathanaëlle.

- Je.. Je déteste comment les choses sont en train de tourner. Je lui avoue. Je déteste le fait que je sois en train de m'attacher à toi. Et ça me fait peur. Parce que ça va super vite mais d'un autre côté, c'est ce dont j'ai besoin. Il se redresse. Tu me fais rire, tu me fais me sentir bien, femme et.. Tu réussis à me faire oublier Ridy.

Il hoche la tête, sérieusement.

- J'ai essayé de croire que je pourrais me donner à quelqu'un dès le départ avec Jamal et ça a pas marché et même si je refuse de me l'avouer, je l'ai blessé dans le fond. Et là je sais pas. Avec toi c'est spontané, c'est pas forcé. Je pense que je suis prête à essayer quelque chose avec quelqu'un. Avec toi mais j'ai besoin de savoir où je mets les pieds.

- Djeusty : En prenant notre temps ?

- Oui. J'inspire. Un coeur coûte 140 000€. Alors le jour où je te le donnerai, réfléchis à deux fois avant de faire des bêtises avec sinon t'auras tous les mecs que tu vois dans cette maison sur ton dos.

- Djeusty : C'est noté.

***

Il avait fini par partir vers une heure du matin avec son frère et sa mère. Il restait plus que Ridy, Amaryah et moi. Comme de par hasard.

Ils étaient au salon pendant que je rangeais ma cuisine parce que la voir toute sale me brisait le coeur. J'étais fatiguée, exténuée.

Je termine rapidement avant de prendre mon portable, éteindre la lumière et sortir.

Je passe par le salon saluer Ridy et sa mère qui allaient rester dormir ici tous les deux puis je monte me laver dans ma salle de bain.

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant