×250🗨=46 🤔
Nathanaëlle.
- Stormi : Tu crois qu'ils vont nous suivre ?
- Tu vas voir qu'on va se retrouver dans la même boîte qu'eux. Mystérieusement.
- Amaryah (C) : Mystérieusement hein.
- Stormi : Très mystérieusement..
Je les tshipe en prenant mes talons blancs qui étaient au sol. Comme le thème c'était blanc, j'étais en blanc.
J'avais mis une robe t-shirt blanc tombant mi-cuisse avec une robe en maille de la même couleur puis des sandales à talons blanches ouvertes. Avec un rouge à lèvre rouge pétasse.
🗨 Stanislas🖤 :
Je suis là ramenez vous- C'est bon, on y va.
***
- Stormi : Grosse ambiance ce soir hein.
- Amy : Y a tout contre nous là.
Très bonne musique, grosse ambiance et très belle vue. Face à l'espace du notre, y avait un groupe de beaux garçons qui faisaient de l'oeil mais comme j'avais mon petit soldat, je relevais pas mais Stormi elle fixait bien.
Amy aussi regardait et Amaryah regardait à moitié. Y avait qu'Élodie et moi qui regardions pas trop.
- Qui veut boire quoi ?
- Stormi : Un verre de Jack.
- Ok ta gueule. Sinon ?
- Amaryah (C) : Vodka.
- Amy : Redbull.
- Elodie : Jus de goyave.
- Stormi : De l'eau.
Je hoche la tête avant de me lever pour y aller.
Je traverse la salle et j'arrive au bar malgré tout puis je passe commande. Comme j'avais que deux mains pour cinq verres, j'ai dit à la serveuse que je revenais pour les deux derniers verres.
- ... : Je peux t'aider si tu veux.
- Non merci, je peux me débrouiller toute seule.
- ... : Tu préfères faire deux allés retours plutôt que je t'aide ? Je suis assis à la table juste devant toi en plus.
- J'ai envie de me dégourdir les jambes tu vois.
- ... : Ah bon ?
- Oui.
- ... : Bah je t'aide puis on ira danser un peu.
Je craque un petit rire, amusée par ses paroles.
- Tu m'aides mais c'est tout.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Ficção GeralNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...