Nathanaëlle.
Il s'est garé devant chez lui après une bonne vingtaine de minutes de route malgré tout. Je me suis détachée et je suis descendue pendant qu'il prenait mon sac et un autre sac que je reconnais particulièrement parce que c'était le mien. Je l'avais acheté il y a peu de temps.
- Djeusty : Ta cousine t'a fait un sac avec tes affaires : arrêtes de me regarder comme si je t'avais volé Nathanaëlle..
- Mais j'ai rien dit. Je rigole.
- Djeusty : Ton regard en dit long.
Je roule des yeux alors qu'il avance à la porte qu'il ouvre assez vite. Il passe par la cuisine déposer le sac des courses avant de m'amener dans sa chambre où il pose mes affaires.
- Djeusty : Je te laisse trente minutes pour te calmer, de prendre une douche. Puis après tu me rejoins au salon ?
Je hoche la tête ce qui le fait sourire.
- Djeusty : Tu pleures plus hein ?
J'ai un rire cette fois, en levant les yeux ciel. Il sort après m'avoir fait un bisous sur le front.
J'ai eu un souffle en commençant par attacher mes cheveux en un chignon rapide.
En fouillant dans le sac que Stormi m'avait fait, j'ai trouvé qu'un mini short et un débardeur. J'ai voulu appelé Djeusty mais j'ai vu ce que je voulais alors je l'ai pris avec ce que j'avais pour aller à la salle de bain de sa chambre.
J'ai retiré mes chaussures puis mon haut et pour terminer par ma jupe.
J'avais l'impression d'être vidée.
Mon petit bébé était malade.. Même si je savais qu'elle allait bien et qu'elle ne risquait rien pour le moment, savoir que son espérance de vie était réduite et qu'elle allait souffrir de cette maladiee me rongeait. Je refusais de la voir dans le même état où je voyais Ridy.
Nina c'était juste la cerise sur le gâteau.
J'avais tout fait pour ne pas penser à Kaïden et juste avec sa haine, tout était remonté.
Si jusqu'ici j'avais tout fait pour qu'elle soit à l'aise avec nous, j'allais bien la mettre mal à l'aise. Stormi et Amy vont adorer l'idée.
J'ai pris une douche chaude et rapide avant de sortir me crémer rapidement et m'habiller des deux shorts et du débardeur.
Je me suis démaquillée par la même occasion et je suis partie rejoindre Djeusty au salon.
- Une vraie soirée cinéma hein..
Il avait ouvert le grand canapé à angle en cuir beige et sur la table basse, il avait posé un tas de cochonneries. Pop-corns, bonbons, boissons et j'en passais.
Il m'ouvre la couette et je vais m'asseoir à côté de lui. Il fait défiler les films sur la télé.
- Djeusty : Je veux regarder un vrai film d'horreur là.
- Ah non. Un truc d'amour.
- Djeusty : Oui c'est ce que je viens de dire. Un film d'horreur.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Ficción GeneralNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...