41.

14.5K 1.2K 647
                                    

Nathanaëlle.

Je suis sortie de la maison précipitamment, le coeur en folie et respiration rapide. Mes mains et même mon corps entier tremblaient. Je paniquais clairement.

- Pamela : Naëlle.. Ma Naë..

- Me touches pas et m'appelles plus jamais comme ça t'as entendu ? Plus jamais de toute ta vie !

Je me suis arrachée d'elle violemment en reculant.

- Pamela : C-Calmes toi.. Tu dois pas.. Pardon..

- Me demandes pas de me calmer hein ! Putain mais tu veux quoi ? Tu cherches quoi ? IL M'A VIOLÉ ! Il m'a violé mama ! Et c'est mon père ! Tu le conçois ou pas ça ? Il m'a violé toute mon enfance par ta faute et il est allé jusqu'à me mettre enceinte et malgré ça, malgré ce que t'as fait contre moi je tai pardonné parce que je t'aime et aujourd'hui tu veux recommencer ? Tu penses à Dania ?

- Pamela : Je le fais pour elle ! Je veux pas qu'il la touche elle aussi ! Si il t'a toi, il va pas la toucher !

J'ai un rire nerveux, en passant une main dans mes cheveux. Elle a vraiment dit ça là ?

- Pamela : T'as déjà connu ça.. C'est un bébé..

- TU CROIS QUE C'ÉTAIT UN PLAISIR OU QUOI ? IL ABUSAIT DE MOI EN PERMANENCE ! J'AVAIS PLUS DE VIE : JE SORTAIS PLUS, JE PARLAIS PLUS, JE MANGEAIS PLUS ET QUAND JE PASSE AU DESSUS DE TOUT ÇA, TU ME LE DIS COMME SI JE VENAIS LUI DEMANDER DE ME SAUTER ?

Elle baisse la tête en reniflant. Kaïden a essayé de venir vers moi mais le garde s'est mis entre nous, en sortant son arme de sa poche.

- Garde : Restez à votre place.

Kaïden le regarde, puis me regarde alors que je fixais ce qui me servait de mère.

- Je te jure que si il touche Dania.. Si par malheur, il lui fait du mal, sur ce que j'ai de plus cher que je vais te tuer de mes propres mains. Grosse folle va. Je crache. A partir d'aujourd'hui, tu m'oublies. Je veux plus jamais avoir à faire avec toi. De loin ou de près. J'ai jamais existé pour toi et t'as jamais existé pour moi. Tu me répugnes.

Je remonte rapidement dans ma voiture et j'ai vite démarrer pour partir en direction de chez mamie pour parler à papy. Je devais en être certaine.

Dès que je suis arrivée, j'ai pas pris la peine de bien me garer et je suis partie vers l'immeuble concerné. Les TDM qui étaient là m'ont ouvert et alors que j'allais tracer mon petit chemin, il a fallu que le visage de Sybilla se dessine devant moi avec celui de Kiara.

- Sybilla : Tu t'es faite larguée ?

Je lui montre juste ma main avec la bague pour partir.

- Sybilla : Il est vite passé à autre chose hein.. parce que les cris qu'ils avaient avec Nina..

Déjà que j'avais les nerfs à vif..

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant