faîtes moi sourie ❤
même si vous m'aimez plus🙄Nathanaëlle.
Il s'est vite retrouvé plaqué contre sa voiture avant de se faire fouiller par Nexane alors que Ridy a sorti son téléphone et sur ses lèvres, j'ai pu lire Tynah. Sa fameuse collègue là.
- Il va bien Stan ?
- Stanislas : Il est sonné mais sa jambe est cassée et sa côte aussi je pense. Il regarde derrière moi. Amy prends mon téléphone t'appelles une ambulance.
- Dania : Naëlle ! Kaïlya et Isak arrêtent pas de..
- Chérie, c'est pas le moment. Vas les chercher vous allez tous dans la voiture.
Elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée.
Tout est allé assez vite. Deux ambulances sont arrivés. Ils se sont prioritairement occupé de Kevin puis de Lyly et enfin de mamie qui se sentait pas bien après ça.
Ils l'ont fait asseoir le temps de prendre sa tension et la calmer un petit peu. Et Ridy attendait toujours Tynah et la police alors que Jamal s'agitait.
- Papy : Bon je vais ramener mamie et mémé. Neïla a dit qu'elle rentrait avec Amaryah.
- D'accord. On se voit plus tard ?
Il me fait oui de la tête avant de me faire un bisous et partir vers mémé, mamie sur ses pas.
Je me suis rapprochée de Ridy qui était appuyé contre une des voitures présentes.
Pour le calmer légèrement, j'ai caressé sa mâchoire qu'il avait serré. Je l'ai senti se détendre légèrement, sa main qu'il a glissé sur le bas de ma taille.
- Ridy : T'imagines juste si t'aurais pas eu le réflexe de tirer mémé ?
Ce serait tout autre chose. Mémé serait morte à l'heure qu'il est maintrnant.
[ non pas encore 🙄 bientôt ]
- Ridy : Rentres avec les enfants, Stormi et Amy. Avec Nexane on arrivera plus tard.
- Vous allez lui faire quoi ?
- Ridy : Je vais plus le toucher sinon je vais finir en prison. On va attendre Tynah puis on va au poste. Kévin va sûrement porter plainte puis avec l'histoire du vol de la société, il va bien couler.
- Vous faîtes attention.
- Ridy : C'est promis.
Il me donne un petit baiser avant que je me recule. Je me suis tournée vers Jamal qui s'agitait toujours et en posant sa main sur l'épaule de Nexane fermement, ce dernier s'est énervé en lui donnant un coup de coude en plein visge puis un coup de poing qui l'a de suite calmer puisqu'il est tombé raide.
Nexane a arrangé sa veste.
- Nexane : Mais c'est un malade, d'où il me touche ?
Ce type était incroyable. Je suis partie dire au revoir aux personnes qui restaient puis je suis allée voir Kévin dans son ambulance.
- Je passerai te voir demain dans l'après midi. J'ai appelé ta soeur elle est en chemin pour l'hôpital. Je lui dis. Si t'as besoin de quelque chose, tu me fais signe.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
General FictionNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...