🗨x150 = 19
comprendras qui pourra😏
la team Djeusty là, vous avez
disparu de mes écrans wah 😭😂❤Ridy.
En cette après midi ensoleillée, j'étais allongé sur ventre sur un transat avec les jumeaux et Liam pendant que Thaïs, Kaïlya et Dania nous faisait un massage sauf à Liam qui aimait pas se faire toucher.
On menait une vie de Roi dans cette maison.
Amy était sorti voir sa tante avec son jumeau et Stanislas. Nexane dormait à l'étage en vu de sa courte nuit et Nathanaëlle était dans sa chambre avec sa mère qui la massait elle aussi parce qu'elle avait des courbatures.
Ça lui apprendra à me chauffer comme elle l'a fait hier soir pour me dire "bonne nuit". Je l'avais totalement retournée. Au sens propre et au sens figuré.
- Stormi : Ah oui.. Vous vous mettez bien ici.
- Isak : Tu veux aussi me faire un massage ?
- Kaïlya : Bah dis que je suis nulle !
- Isak : Je veux plus de mains, c'est tout.
- Stormi : L'insolence qui réside dans ce petit est terrible.
- C'est de famille. Je ricane.
- Stormi : Je vois ça hein. Elle inspire. Je peux te parler un petit instant s'il te plait ?
Je demande à Dania d'arrêter avant de me lever. Mon dos a craqué sur le coup et je l'ai prise dans mes bras pour lui faire un bisous.
- Allonges toi princesse : je reviens et je te fais aussi un massage.
Elle hoche la tête alors que je suis Stormi un peu plus loin sur les autres transats.
- Stormi : Je voulais dire à Nexane pour mon avortement mais je sais pas comment faire.
- Dis lui simplement. Le plus important, c'est ton honnêteté. Mais c'est pas tu lui dis du tac au tac parce que Nexane sur ce genre de chose, Nexane se vexe très vite.
Elle inspire, en jouant avec ses doigts.
- Stormi : Je suis enceinte aussi.
J'écarquille légèrement les yeux.
- Stormi : J'ai vraiment pas envie de le perdre, Ridy. Je l'aime vraiment, il est tout pour moi et je pourrais pas supporter qu'il me quitte.
- Avec ce que tu viens de me dire ? Jamais il pourrait te quitter alors que t'es enceinte.
- Stormi : Et si il restait avec moi le temps de la grossesse, l'accouchement et tout le reste puis après il me quitte ?
- Il sera vexé, c'est certain. Il va te faire la misère, il va te piquer aussi mais il va pas te quitter. Déjà d'une son père va le tuer si il s'hasardait à y penser et deux, je le laisserai pas faire.
- Stormi : Pourquoi tu prendrais pas son parti alors que c'est ton meilleur ami ?
- Vos problèmes de couples vous regardent vous et personne d'autre. J'ai pas à prendre parti de quelqu'un là. Tout ce que je pourrais lui dire c'est qu'il va laisser la femme qu'il aime pour une erreur qu'elle a faite. Qu'il prenne seulement son temps pour digérer mais il peut pas te quitter.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Художественная прозаNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...