32.

19.3K 1.3K 808
                                    

Ridy.

- Zahra lèves toi s'il te plaît.

Elle exécute en soufflant longuement. Je me lève et je quitte le lit à bandaquin pour rentrer dans la maison. Je monte directement à ma chambre où je mets mon jean avec un t-shirt blanc et mes chaussures.

Je redescends en passant par le jardin.

- Amaryah : Tu vas ?

- Sydd a demandé à me voir. Je reviens dans une heure grand maximum.

Elle hoche la tête alors que je vais voir Nathanaëlle qui parlait avec son papy. Je lui fais un petit bisous sur le front alors qu'elle attrape ma main.

- Je serai pas long, promis.

***

J'ai toqué une fois, puis deux et une troisième fois sans réponse alors j'ai frappé avec ma main directement.

Elle m'avait dit de la rejoindre dans une chambre dans je ne sais quel hôtel encore mais tout ce qui pouvait bien m'intéresser là, c'était de comprendre son histoire de grossesse. Le reste c'était pas mon soucis.

Elle a ouvert, les larmes aux yeux. Elle a essayé de se glisser dans mes bras mais je l'ai gentiment repoussé avant de rentrer.

- À part si t'es enceinte de deux mois, tu vas devoir te trouver un autre père pour ton bébé.

- Nina : Mais Ridy je..

- J'ai clairement plus le temps de chercher à savoir ce que tu veux Nina. Sois tu me prouves que c'est le mien, sois tu vas te trouver quelqu'un d'autre.

- Nina : T'es le seul avec qui j'ai jamais rien fait ! Quand c'était le faire, t'étais champion mais c'est pour assumer, y a plus personne ! C'est ton bébé !

- Alors on va à l'hôpital faire une échographie tout de suite.

- Nina : Q-Quoi ?

Je rigole nerveusement, en passant une main sur mon visage pour éviter de l'étranger sur place et la tuer.

- Je t'ai quitté il y a exactement deux mois et demi. Donc logiquement si t'es enceinte, c'est de deux mois minimum et je veux bien accepter ton ventre aussi plat que le mur mais si le médecin me dit pas clairement que c'est de deux mois : tu vas te faire foutre.

- Nina : Elle.. Tout ça pour Nathanaëlle..

- Pourquoi tu me parles d'elle ?

- Nina : Ça a toujours été elle.. avant moi et même quand je te parle de ma grossesse.. tu penses à e-..

- PUTAIN PARCE QUE JE L'AIME OH ! Je crie une bonne fois. C'EST ÇA QUE TU VEUX ENTENDRE ? JE L'AI TOUJOURS AIMÉ ET ÇA A TOUJOURS ÉTÉ ELLE ! QUE ELLE ET ENCORE ELLE ! JE DORS, JE MANGE ET JE PISSE MÊME NATHANAËLLE SI TU VEUX SAVOIR ALORS PLUTÔT QUE ME CASSER LES COUILLES, ON VA LA FAIRE TON ÉCHOGRAPHIE !

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant