Nathanaëlle.
Je me suis redressée en sursaut, en sueur, le coeur en folie et le corps tremblant.
J'étais dans un lit, toute seule dans une pièce et dans le noir. Le pire c'est que j'étais attachée dans un lit que je connaissais pas mais à en voir les lieux, j'étais dans un hôpital.
- ... : C'est pas une raison alors retirez ça.
La porte s'est rapidement ouverte sur une infirmière suivie d'un Nexane énervé. En me voyant réveillée, la fille qui l'accompagnait a allumée la lumière qui m'a agressé les yeux.
Nexane est venue vers moi alors que doucement tout me revenait en mémoire ce qui me fait paniquer.
- Stormi.. elle est où Stormi ?
- Nexane : Détachez là.
L'infirmière le fait rapidement puis se mets à vérifier je sais pas quoi sur ses machines.
- Nexane : Eh ça va aller c'est bon..
- Non ça va pas aller ! Il l'a tué !
- Nexane : Non elle va bien. Elle est assommée mais elle et le bébé ils vont bien.
- Mais non ! Même le médecin il est venu nous voir et il a dit qu'elle était morte et que papy il a fait une crise et tu m'as même dit d'aller voir Ridy dans sa chambre ! Le médecin a dit que Stormi était morte !
- Nexane : Je vous avais bien dit pas lui donner ces médicaments hein. Il crache à l'infirmière. Bande incapables. C'est pas pour rien qu'on a dit non.
L'infirmière sort malgré elle alors que Nexane s'assoit à mes pieds. Il nettoie mes larmes avec un sourire qui se valait rassurant mais j'étais perdue.
- Nexane : Ils t'ont donné un médicament assez fort pour que tu te calmes mais ton psychiatre t'avait refusé ce médicament parce que tu fais de très mauvaise réaction mais ils t'ont donné.
- Mais je suis pas folle ! Kaïden était à la maison et Marine elle est morte ! Ils ont touché Liam et Thais et Stormi était là! Aleksy il l'a poussé et..
- Nexane : Et c'est là que je suis arrivé oui avec la police. Mais après quand je t'ai sorti de la maison t'as fait un malaise et ici ils t'ont amené en psychiatrie. Ça fait trois jours que tu dors bébé et je t'assure que Stormi va très bien, ton papy aussi et tes enfants aussi.
- Alors elle est pas morte ?
- Nexane : Non. Ton subconscient t'a fait imaginer des mauvaises choses c'est tout. Tout va bien ici.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Ficțiune generalăNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...