Nathanaëlle.
Il s'est à peine garé qu'il était déjà sorti. Il a fait des grands pas en direction de la maison juste en face et je l'ai suivi à sa demande.
La maison était assez chaleureuse. Simple mais bien chaleureuse. Des photos sur les murs, des couleurs chaudes, ça sentait l'amour.
J'ai suivi sa grosse voix qui appelait sa mère et je l'ai retrouvé dans le salon où se trouvait la fameuse Kiara, assise sur le canapé avec sa mère à lui parler avec de grands sourires.
- Djeusty : Mama, je te présente Nathanaëlle. Une amie à moi et Nathanaëlle, c'est ma mère, Bianca. Il lance. Mama elle se sent pas très bien, est-ce que tu pourrais lui trouver un médicament pour la tête s'il te plait ?
- Bianca : Tout de suite mon fils.
Elle m'affiche un grand sourire avant de se lever, me prendre par le bras et m'emmener à l'étage. Enfin à la salle de bain où elle me dit de m'asseoir sur la baignoire.
- Bianca : Tu es la fameuse Nathanaëlle ?
- La fameuse ? Je répète, amusée.
- Bianca : Oui. Mes fils m'ont beaucoup parlé de toi. Elle sourit. Djeusty t'a déjà mentionné deux ou trois fois et Aron fait que parler de ta beauté et ils se sont pas trompés. T'es très jolie comme femme.
- Oh c'est gentil, merci beaucoup.
Elle me tend un dolipranne.
- Vous avez pas un dafalgan plutôt ? Le doliprane n'a plus d'effet sur moi.. Je lui dis.
- Bianca : Laisses moi te chercher ça.
Je lui montre un petit sourire alors qu'elle me cherche autre chose. Puis finalement, elle me sort un dafalgan comme je lui ai demandé.
- Merci beaucoup.
- Bianca : Pas de quoi.
Elle range ce qu'elle avait en main et on sort de la salle de bain pour aller à la cuisine où elle me prend un grand verre d'eau.
Je prends mon temps pour boire le calmant et on retourne au salon juste où moment où Kiara partait. Elle affiche un grand sourire, en saluant Bianca puis me fait la bise avant de totalement disparaître.
Djeusty a claqué la porte avant de prendre une grande inspiration.
- Bianca : Tout va bien mon fils ?
- Djeusty : Oui mama, t'inquiète pas. Et toi ça va ? T'as passé une bonne journée ?
- Bianca : Un peu longue mais tant que tu vas bien, je vais bien.
Il a un grand sourire avant de lui faire un long bisous sur le front ce qui m'arrache un sourire.
- Bianca : Ton amie va rester diner ?
- Oh non. Je veux pas déranger et de toute façon je dois rentrer retrouver mon papy.
- Bianca : On peut aussi inviter ton papy.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Fiksi UmumNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...