47.

13K 1.2K 779
                                    

Pardon m'insultez pas! 😂 je tiens à
dire que j'avais dit au tome 1 qu'au tome 2,
j'allais vous faire suuuuer!🖤

Nathanaëlle.

- Adrien : On doit l'opérer maintenant. Il avait déjà signé les papiers cet après midi mais je te repose une dernière fois la question : je le réanime ou pas ?

Je me tourne vers ses deux mères qui voulaient pas dire quelque chose. Elles ont dit que c'était ma décision et qu'elles voulaient pas influencer sur ce que j'avais à dire ou ce que je voulais.

Je voulais pas qu'il pense que je suis égoïste mais je pouvais pas le laisser partir comme ça.. Mais après tout aimer c'est faire des sacrifices non ?

- Fais ce qu'il voulait. On le réanime pas si il est compromis.

Il hoche la tête avant de partir. Je passe une main dans mes cheveux, en inspirant grandement.

- Je vais aller faire un petit tour.

- Nexane : Il est trois heures du matin : tu veux aller où Nathanaëlle ?

- J'en sais rien mais je reste pas ici.

Je prends la veste que j'avais prise il y a trois heures déjà avant de tourner mes talons et quitter cette salle d'attente que je pouvais plus me voir.

Je descends au parking en passant par l'accueil pour faire signe à Charles qui était encore là. Si je prenais le volant, j'allais faire un accident.

- Charles : Vous voulez aller où ?

- Sur l'immeuble de la dernière fois.

Il acquiesce alors que je monte dans la voiture.

C'était sur ce toit que je l'avais retrouvé deux jours avant notre mariage. Quatre jours après qu'il ait cassé la gueule d'Alessandro au dîner que son père avait organisé pour le faire chier.

⏳ F L A S H - B L A C K ⏳

- C'est pas trop tôt. Il grince.

- T'es pas en position de te plaindre.

Il s'est tourné vers moi puisqu'il regardait par dessus la rambarde. J'avais tellement la haine que j'aurais pu le pousser là tout de suite.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

- Tu veux pas me dire bonjour ? Il ricane.

- Si ma main dans ta gueule est considéré comme un bonjour, pourquoi pas.

- Je savais que t'étais énervée mais là..

Je rigole nerveusement en m'approchant pour lui faire face. Il a vite froncé les sourcils, en baissant ses yeux à ma joue légèrement rouge suite à ma dispute avec son ex de Liza.

- Qu'est-ce que t'as ici ? Il me demande.

- On aurait peut-être pu éviter ça si tu jouais pas à cache cache. Je souris froidement. Ton ex s'est soudainement sentie poussée des ailes alors elle a décidé de prendre Liam chez elle pour ne plus le ramener donc je suis allée le chercher moi même.

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant