🗨x200 = 29
Ridy.
- Tu restes ici, je vais voir ce que c'est.
J'ouvre le tiroir du bas de l'armoire avant de sortir du fond mon arme. Je sors de la chambre pour descendre lentement. Je déambule rapidement devant la chambre du bas puisque la personne était rentrée.
Mais comme la porte était entrouverte, je l'ai poussé en braquant mon arme sur la personne devant moi et..
- Robert ?
Il se tourne brusquement vers moi avant de lever les mains en l'air surpris. J'ai baissé ma garde.
- Robert : Tu voulais me tuer ?
- Il est quatre heures du matin et tout le monde dort alors j'ai cru que c'était.. bref. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ?
- Nathanaëlle : Papy ? Mais tu fais quoi ici ?
Je souffle en passant une main sur mon visage. Il nous explique rapidement qu'il était dehors avec Bianca et plutôt que rentrer chez lui, il est venu ici puisque c'était juste à côté au lieu de faire un détour.
- Robert : Pourquoi vous dormez pas d'ailleurs ?
- On regardait la télé.
- Robert : Dis juste que tu faisais ton travail de mari. Je doute pas que t'es très bien fait même. On est entre nous, Ridy.
- Nathanaëlle : Bon bah bonne nuit papy.
Elle s'éclipse rapidement ce qui me fait rire.
- C'était du cousu-main. Je lui réponds. Elle a eu mal.
- Nathanaëlle : Tu vas goûter le canapé si tu me suis pas abruti de Nakins.
- Robert : Très mal.
Je rigole, en lui faisant signe de la main. Je suis les pas de Nathanaëlle jusqu'à la chambre. Premièrement, je range mon arme et deuxièmement, je monte au lit.
- Nathanaëlle : Depuis quand t'as une arme à l'intérieur ?
- Depuis deux semaines. Je vais la mettre dans le tiroir qu'on peut verrouiller mais les enfants ne risquent rien avec ça. Elle est toujours sur moi.
- Nathanaëlle : Hum. Elle fait. Maintenant je veux dormir. Je me lève dans trois heures quand même.
- Et si.. Je tire sur sa jambe. On dormait pas du tout.. Je l'embrasse sur le cou. Comme ça demain, on va pas au travail et.. Je colle mon bassin au sien. On dort toute la journée ?
- Nathanaëlle : C'est très, très tentant sauf que j'ai beaucoup de travail. Surtout que Jamal a démissionné juste après la discussion qu'on a eu à son propos. Plutôt bizarre..
- Tu m'as dit de pas le virer. Mais rien m'empêchait de le faire démissionner.
Elle me regarde un instant avant de venir inverser les positions. Je caresse sa hanche sous son t-shirt.
- Quoi ?
- Nathanaëlle : Tout à l'heure j'étais au parking de la société et il est sorti de nul part. Il m'a embrassé de force mais je l'ai repoussé et je suis partie.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
Ficción GeneralNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...