15.

22.6K 1.5K 2.6K
                                    


vous connaissez le principe hein
+ de 300 com's et vous avez la partie 16
qui suit 🤷🏾🤷🏾🤷🏾🤷🏾

ET J'AI PROMIS DE VOUS RÉPONDRE
JVAIS LE FAIRE ORGH PROMIS!

enjoy❤👀

Nathanaëlle.

- Amaryah : T'es bien matinale dis-moi.

Je rigole légèrement, en lui faisant la bise pour la saluer. Il était que six heures sept du matin.

- Disons qu'avoir cinq enfants me force à me lever tôt pour que tout soit prêt quand ils vont se réveiller. Surtout qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ridy, ils voudront lui faire un gâteau alors je prépare déjà tout.

- Amaryah : Mon bébé a trente sept ans..

Je secoue la tête de gauche à droite en rangeant le lave vaisselle de la veille.

Effectivement, aujourd'hui, Ridy gagnait un an de plus. Et on était en froid. Encore.

Depuis mon baiser avec Djeusty qui remontait à trois jours déjà, il m'évitait clairement. On se parlait pas et dès qu'on se retrouvait dans la même pièce, il y avait une tension entre nous.

Alors je répondais malgré moi à son ignorance par mon ignorance également.

- Amaryah : C'est Nexane qui est chargé de l'occuper pour la journée ?

- Oui, je pense que ce sera lui.

- Amaryah : Pourquoi pas toi ? Vous auriez bien besoin de parler loin de cette maison.

Je secoue la tête de gauche à droite.

- Pour se redire les mêmes choses ? Je lui dis. On tourne en rond, sans jamais avancer. On aura beau se dire une chose, on parviendra jamais à la respecter.

- Amaryah : Mais ça te pèse, non ?

- Bien sûr que ça me pèse. Mais je préfère que ça reste comme ça plutôt qu'entraîner Djeusty là dedans. Je me plais bien avec lui.

- Amaryah : J'en doute pas.

Elle me fait un petit sourire en me caressant l'épaule alors que je dépose la dernière assiette sur la table.

Je m'asseois ensuite sur une des chaises alors que Stanislas fait son entrée dans la pièce avec un visage des plus fermés. Il salue Amaryah puis moi par la même occasion mais sinon, il a gardé le silence. Et ça lui ressemblait pas.

- Qu'est-ce qui se passe mon amour ?

- Stanislas : Rien.

Je penche la tête pour l'avoir dans mon champ de vision. Il était bien énervé en plus de ça.

Hier soir, en allant se coucher il était content alors c'était Amy le soucis.

- Qu'est-ce qu'elle a fait ?

- Stanislas : Tu savais pour son ex d'ici ?

- Vite fait. Tu te souviens quand on était sorti pour les vingt neuf ans de Ridy en boite, c'était à lui mais sinon, non.

Il hoche la tête, en fermant le frigo.

- Mais niemowlę*, qu'est-ce que t'as ?

*bébé

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant