42.

15.7K 1.2K 639
                                    

Nathanaëlle.

- Neïla : Chérie, calmes toi s'il te plait..

J'ai un petit rire nerveux, en faisant les cent pas alors qu'elle rangeait dans mon sac avec mes affaires sales.

Liam était dans sa chambre en pédiatrie, il se reposait puisqu'il allait resté en observation parce qu'il avait un traumatisme crânien en plus d'une jambe en moins puisqu'il avait une entorse du genou.

- Il est où Charles ?

- Amaryah (M) : Il a dit qu'il revenait.

ndlr : m=mère c=copine

Le médecin est venu me voir il y a dix minutes et selon ses dires j'avais rien. Un peu de médicament et ça irait.

Je passe une main dans mes cheveux que j'attache avec mon élastique que j'avais au poignet.

- Neïla : Tu veux essayer d'appeler Ridy ?

- Il m'a dit qu'il serait occupé aujourd'hui.

À la porte ça toque puis Neïla est partie ouvrir avant de faire rentrer Sydd qui venait d'arriver avec Charles et Jason pour le coup. Sydd est venu me prendre dans ses bras avant que je fasse la bise à Jason.

- Sydd : J'ai été mis de suite au courant de ce qui s'est passé. Liam va bien j'espère ?

- Oui. Enfin il a une entorse au genou et un petit traumatisme crânien. Il va rester en observation. Ça aurait pu être pire alors ça va.

- Sydd : Je suppose oui. Il dit. Tu dois savoir que c'était pas Kaïden au volant de l'autre voiture. C'était son jumeau Warren. Les deux sont à Paris.

Je hausse un sourcil grandement.

- Jason : Je reviens de chez ta mère et elle m'a dit que c'était bien Warren. Il est en garde à vu là.

Charles s'était occupé de l'immobiliser en attendant que la police arrive avec les secours.

Je pouvais pas le blâmer de pas m'avoir protéger parce qu'il le fait en permanence. Juste ce genre de choses, il pouvait pas le savoir à l'avance. C'était un accident.

Voulu, certes mais un accident. Sa voiture était juste derrière la mienne quand c'est arrivé alors c'était pas de sa faute. Il était là plus pour ce qui était contact physique rapproché. Je risquais toujours un danger et ça qu'importe qu'il soit là ou pas.

M'enfin. Si Jason était là, il avait fait quelque chose. Je me doutais mais je voulais même pas savoir.

- Je pourrais savoir pourquoi il retourne pas en prison en fait ? Il a été jugé et déclaré coupable. Il a pris trente sept ans alors pourquoi il a le droit de se balader dans la rue comme si tout était normal ?

- Sydd : Il a passé sept ans hors du pays et les lois ont changé. Sa peine a été annulée si tu veux. On peut plus l'emprisonner.

- Alors c'est ça ? Je dois vivre avec lui comme ça ?!

- Jason : C'est pour ça que je suis .

Ridy : ma fierté. [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant