partie spécial sentiment💕
jvous invite en immersion dans
la tête du petit soldat donc 🗨Ridy.
- On va vraiment rester dans la voiture là ?
- Nexane : Tu veux faire quoi ? Il est quatre heures du matin et tout est fermé.
- On peut aller à l'hôtel aussi.
Il me regarde de travers avant de baisser son siège. Je fais de même, après avoir éteint mon téléphone. Il était dans le mal.
- Tu te sens comment ?
- Nexane : Trompé, dupé.
Il inspire, en sortant une cigarette de sa boite à gant avant de m'en donner une.
- Nexane : Je suis plus vexé dans le sens du fait qu'elle m'ait rien dit pendant trois ans que du fait qu'elle ait vraiment avorté dans mon dos. Il avoue. Tu réagirais comment si Nathanaëlle te faisait ça ?
- Je lui en fais un autre dans la seconde qui suit. Faut bien remplacer hein.
Il rigole alors que j'allume ma cigarette.
- Y a pas à dire que je serai vexé.
- Nexane : Même si c'était pas sûr que je rentre, je sais pas. Elle avait Nathanaëlle, Amy, Zahra, sa famille, elle vous avait vous. Elle se serait très bien débrouillée. C'est pas une excuse valable putain. Il fait. J'aurais du être père depuis trois ans.
- Tu le seras dans neuf mois.
Il fronce les sourcils, en se tournant vers moi.
- Merde. Je ricane. Elle te l'a pas dit ?
- Nexane : Elle est enceinte ?!
- Tu feras comme si tu savais rien.
Il était vraiment sous choc. Il s'est redressé d'un seul coup avant de prendre son téléphone que je lui prends des mains rapidement.
- Je viens te dire de faire comme si tu savais rien abruti. Je grince. En plus connaissant Nathanaëlle, elles sont en train de regarder un film avec Amy aussi.
- Nexane : En vérité, ton jeu d'acteur, il me.. Waw. Tu mérites un oscar.
Je hausse un sourcil, en tirant une latte.
- Nexane : T'as toujours été amoureux d'elle mais t'as passé de l'homme parfait au parfait fils de pute pour repasser à l'homme parfait.
- Insultes moi encore une fois de fils de pute et je te noie dans ta peine enculé.
- Nexane : J'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans ta tête là. On a tous besoin de comprendre. Pourquoi t'as signé les papiers du divorce si tu l'as dans la peau comme ça?
- Je supportais pas de la voir comme ça. Avec ce qui s'est passé avec Alessandro et le reste, elle était pas bien avec moi. C'est bien beau de faire semblant devant vous, devant la famille, mais à la maison, c'était autre chose, Nexane. On se déchirait vraiment.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
General FictionNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...