Nathanaëlle.
- Imane : Naëlle ils sont où tonton Ridy et tonton Nexane ? Ils avaient promis d'être là.
- Ils sont juste partis ramener leur voiture de police et ils sont partis se faire beaux mais ils vont venir.
Elle acquiesce avant de partir sous les appels de Kaïlya.
C'était vraiment n'importe quoi ici. Juste pour un repas j'avais l'impression qu'on partait à la guerre.
On était beaucoup pour ce dîner.
Papy et Bianca, Neïla et Younes, mémé et mamie, Pamela et Dania, Nick et Amaryah, Amaryah la mère de Ridy, Nexane Stormi, Amy et Stanislas, Zahra et Hamza, Élodie et Marc ainsi qu'Algee et mes enfants plus ceux de Zahra et la petite fille d'Élodie et sans oublier Djeusty.
Une bonne trentaine quand même.
Je m'asseois sur le lit de Stormi pour mettre ma paire de sandales à talons en daim noir. Le thème étant all white, j'avais sorti une robe près du corps dos nu.
Je descends correctement la robe sur mes jambes puis je suis sortie de la chambre en direction de la cuisine histoire d'aider mamie à finir de mettre la table mais apparemment, elle avait toute l'aide dont elle avait besoin avec Bianca et mes deux belles mères.
Alors je suis allée au salon. Amy s'était calée dans les bras de Stanislas à qui j'avais toujours pas parlé mais je voulais le laisser tranquille avec Amy.
- Isak : Maman, après on reste dormir ici ?
- Mamie Henriette a dit oui donc oui, vous restez ici après.
- Isak : Oh mais c'est trop cool !
Il est reparti en courant ce qui m'a faite rire. Ils avaient bien de la chance qu'il y ait cinq chambres ici.
L'ancienne chambre de Stormi était devenue celle des enfants ici puisque c'était une garderie.
🗨 Nga❤💍:
Trois minutes🗨 Moi :
Pas de téléphone
Quand tu conduis🗨 Nga❤💍:
Feu rougeJe roule des yeux, verrouillant mon téléphone. Je me suis appuyée contre l'encadrement de la porte pour les regarder tous un à un.
Chacun vaquait à ses occupations. Ils semblaient bien tous heureux d'être là. Ils étaient heureux. Ils avaient le sourire, ils riaient et c'était le plus important pour moi. Leur bonheur causait le mien.
Je sens une main se poser sur le bas de mon dos et j'ai un sourire en reconnaissant l'odeur de papy qui me fait un bisous sur le front.
- Papy : Ça va ma puce ?
- J'admirais juste notre famille.
Il a un petit rire, en les regardant aussi.
- Papy : Je remercierai jamais assez le Seigneur et Ridy de t'avoir ramené à nous. T'as pu retrouver ta famille et l'agrandir. T'es notre petit ange ici.
VOUS LISEZ
Ridy : ma fierté. [II]
General FictionNe dit-on pas que le véritable ne meurt jamais ? Que malgré les hauts, les bas, les disputes, les ruptures, les breaks, il résiste ? Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ni personne ne peut les empêcher de s'aimer. Choisir, c'es...