Chapitre XII

9.5K 449 48
                                    


Tous les regards se tournèrent vers moi, et je me mis à rougir. Je n'avais jamais été à l'aise lorsque j'étais le centre de l'attention, et là, me retrouver au centre des regards d'autant de puissants sorciers, même si pour la plupart, ce n'était pas vraiment pour leur gentillesse qu'ils étaient connus... c'était assez gênant. Mais je sentis l'amusement et une sorte de fierté animer la magie de Tom, et le sentant lever les yeux au ciel, je m'écartai un peu de son torse et le regardai en fronçant légèrement les sourcils..

- Ben, quoi ? C'était bien là que tu voulais en venir, non ?

Le naturel avec lequel je m'adressai à mon Alpha gênait assez l'Oméga en moi, mais maintenant que j'avais repris du poil du chat – enfin, de la bête, je ne comptais décidément pas me laisser faire. Il ne fallait pas rêver non plus.

-Rien, rien, dit mon Alpha en souriant discrètement.

En fait, c'était juste que le sérieux du masque sur son visage disparaissait légèrement, mais cela suffit à faire frissonner ma magie.

- Si je peux me permettre, intervint Malfoy, comment est-il possible que vos gènes se soient réveillés ?

- Bonne question, dit Tom en faisant un petit signe de tête, reprenant ses traits de meneur. Ces gènes avaient besoin de nouveau sang, du sang de moldu, qui réagiraient avec eux pour les réveiller. Mais cela ne suffit pas, et il faut être les héritiers directs d'Aphas et d'Omégas, comme c'est le cas pour Harry et moi. En plus, naturellement, notre potentiel magique est aussi élevé que la plupart des sangs purs, alors la combinaison de tous ses éléments à permis à nos gènes de réagir.

- Et quelles ont les... relations entre les Alphas et les Omégas ? finit par demander Narcissa, fronçant légèrement les sourcils.

Je sentais... une sorte d'inquiétude voleter autour d'elle, et je me demandai un instant si c'était bien pour moi, qu'elle était inquiète. Et le regard qu'elle me jeta me réchauffa tendrement. Narcissa Malfoy était inquiète pour moi. C'était foutrement étrange, mais agréable. Mon Alpha dut le sentir puisque je le vis, du coin de l'œil, adresser un minuscule sourire de remerciement à son égard.

- Principalement, dit-il, l'Alpha protège son Oméga. Nous ne pouvons volontairement nous blesser, puisque notre lien est trop puissant pour cela. Cependant, je suis naturellement le... meneur du couple. Si cela peut vous aider à comprendre, explicita Tom en voyant les regards perplexes de certains de ses Mangemorts, Harry est celui qui protège et qui aime. Je suis celui qui défend et qui attaque.

Les Mangemorts en face de moi nous regardèrent avec plus de compréhension, mais Snape avait, lui, une once d'amusement dans le regard, et l'envie de lui tirer la langue me traversa un moment. Narcissa Malfoy semblait, elle... rassurée. Oui, c'était définitivement étrange mais agréable.

Je laissai mon regard passer de l'un à l'autre des hommes en femmes en face de moi. Parmi eux, je reconnaissais les deux Malfoy, Snape, et Bellatrix, et un homme me faisait fortement penser à Fenrir Greyback. En fait, en les observant un peu plus attentivement, je reconnaissais bon nombres de participants à la bataille du Ministère, ce qui n'était pas vraiment pour me rassurer. Mais là, contrairement à ce moment là, il ne paraissaient pas du tout agressifs. Interrogateurs, surpris, oui, mais pas agressifs. 

Bon sang, même Snape ne me regardait pas avec son habituel air de tu es un imbécile Potter et je vais te faire boire le mélange que tu appelle potion que tu as préparé. Par contre, il y avait bien Bellatrix qui me foudroyait du regard. Une intense sensation de rage me traversa de haut en bas, et je laissai échapper un léger feulement, avant de me rendre compte du bruit que je venais faire. Interloqué, je baissai les yeux, et vis que ma queue de chat avait doublé de volume. Par Merlin...

Héritage problématique, ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant