- Chaton ?
Je relevai difficilement les yeux vers mon Alpha, qui me regardait avec ce qui semblait être de l'inquiétude.
- Oui ? Demandais-je avec un sourire forcé.
- Il y a un problème ?
- Quoi ? Non, il n'y a pas de problème, tout va bien.
Mon ton semblait absolument faux, mais avant que Tom ne puisse ajouter quelque chose, je lui souris à nouveau avant de me plonger au dessus de mon assiette. Je pouvais le faire. Ce n'était que des légumes. Il n'y avait pas de quoi paniquer. Ce n'était que des légumes.
Ce n'était que de simples légumes. Je pouvais le faire.Rassemblant tout mon courage de Gryffondor – même si celui-ci semblait s'être décidé à se faire la malle -, je resserrai ma prise sur ma fourchette avant de la planter dans le bout de carotte qui me faisait face. J'avais fermé les yeux sans m'en rendre compte, mais n'entendant pas de bruits étranges, je rouvris un œil avec inquiétude, avant de ne pouvoir retenir un soupir de soulagement en ne voyant pas de sang couler de la carotte. Elle était juste orange, cuite, une carotte, tout simplement. Ce n'était définitivement que des légumes. Tout allait bien. Je pouvais le faire. J'étais fort, brave, courageux, je n'étais pas du tout un Oméga qui mourrait d'envie d'aller se cacher dans les jupes de son Alpha, absolument pas, je pouvais le faire par Merlin.
- Harry ? Tu es sûr que tout va bien ?
- Oui, totalement, marmonnais-je, fixant en plissant des yeux mes légumes, avant de me décider à porter le bout de carotte à ma bouche.
C'était immonde. Totalement infecte. Je voulus avaler rapidement le légume, mais celui-ci ne voulut pas traverser ma gorge, et se coinça quelque part au niveau de ma trachée. Lâchant mes couverts dans un claquement d'acier, je portai mes mains à ma gorge, tentant de tousser, mais c'était peine perdu, je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas, et la voix transpirante d'inquiétude de mon Alpha ne faisait que résonner à mes oreilles, et le contact de son corps était de plus en plus lointain, et je sentais vaguement mes yeux s'humidifier alors que je tentais désespérément d'avaler de l'air qui ne voulait pas rentrer dans mes poumons, et ma tête bourdonnait toujours plus fort avec un strident bruit de fond, et je sentais ma magie tenter de bouger dans mon corps mais elle ne le pouvait pas, et la seule chose qui me parvint fut un cri de douleur sourd avant que le noir ne m'envahisse et que je ne sente mon cœur se figer définitivement.
Bon.
Ceci était une blague. Drôle, non ?
Bwa, je vais vous laisser lire tranquillement à partir de maintenant x) Reprenons des choses un peu plus sérieuses éwé !
- Chaton ?
Je relevai mes yeux, essayant de me recomposer un visage souriant, mais en voyant ce qui ressemblait à de l'inquiétude dans les yeux de Tom, le coin de mes lèvres retomba sans que je ne puisse y faire quelque chose. Je baissai la tête, me mordillant nerveusement les lèvres sans regarder mon assiette, avant de reprendre discrètement mon souffle.
- Oui ? Demandais-je, l'air de rien.
Un bruit de couvert me fit redresser la tête, et mon Alpha posa ses coudes sur la table, croissant ses mains sur lesquelles il posa son menton en me sondant du regard.
- Nous avions dis qu'il n'y aurait pas de mensonges.
- Mais je -
Ma voix se coupa dans ma gorge alors que je ressentis l'éclair de déception et de tristesse qui le traversa, vite camouflé. Bon sang. Je venais, encore, de faire une idiotie. Mais... je ne pouvais pas demander à Tom de subir tous mes problèmes alors que je les avais gérés, plutôt d'une main de maître, tout seul jusqu'à présent. D'un autre côté, il fallait bien que nous nous fassions confiance, mais c'était tout de même inutile qu'il s'inquiète pour si peu. Je ne devais pas être la cause de son inquiétude, point.
VOUS LISEZ
Héritage problématique, ou pas
ParanormalVoldemort observa avec un frisson de plaisir l'être tremblotant de froid dans la cellule. Il avait enfin eu Potter. Par contre, il y a des variables qui n'étaient pas prévues, comme un certain héritage. Présence de lemons, et un petit peu de tortur...